Comment faire votre propre froide Fumeur

February 7

Fumer des aliments se fait souvent à l'aide d'une grille, mais il ya d'autres options. Une façon de contourner cela est de construire un fumeur à froid. Il est peu coûteux à fabriquer et produit des résultats de type grilles. Seulement trois éléments nécessaires pour faire de ce dispositif, et tous peuvent être achetés pour moins de 10 $ à votre supermarché local. Fumeurs nourriture ne fait pas cuire la nourriture. Il ne vise qu'à ajouter de la saveur avant ou après la cuisson. Le fumage à froid peut être utilisé sur le boeuf, le porc, le poisson, les pétoncles, saucisses, fromages, jambon et le bacon.

Instructions

•  Nettoyez l'intérieur de la boîte complètement. Retirer toutes les étiquettes ou adhésif à partir de la surface extérieure de la boîte.

•  Faire un trou dans la boîte avec votre couteau qui est assez grand pour le fer à souder pour passer à travers. Mettez le trou près de l'endroit où la boîte et le couvercle sont encore attachés.

•  Mettre les boulettes de fumeurs dans la boîte - remplissez moins de la moitié. Plier le couvercle de sorte qu'il est fermé, et de mettre le fer à souder dans le trou. Posez la boîte sur le côté afin que les granules couvrent le fer à souder (ie, la pointe est sous les granulés).

•  Placer le fumeur froid dans la grille lorsque la nourriture va être fumé. Fermez le couvercle - attention du cordon électrique. Branchez le cordon électrique pour le fer à souder et laisser la fumée de la nourriture pour une heure ou deux - pour plus de fumer, vous aurez à prendre l'appareil en dehors et remplacer les pellets.

•  Débranchez le fer à souder et laissez-le refroidir peut pendant environ une demi-heure. Une fois qu'il est froid, enlevez le fer à souder du trou, plier le couvercle de la boîte arrière de sorte qu'il est ouvert, et vider les granulés utilisés dans la poubelle. .

Conseils et avertissements

  • Nettoyez soigneusement le bidon avant sa prochaine utilisation. Cela permet de garder propre et aider à durer plus longtemps
  • Assurez-vous que votre fer à souder est flambant neuf. Fers à souder d'occasion peuvent contenir des traces diverses de métal ou de plastique qui sont nocifs en cas d'ingestion.

Articles Liés