Comment faire votre propre Four à Pain

February 27

Comment faire votre propre Four à Pain

la cuisson du pain dans un four à la maison produit souvent des résultats décevants de différents pains cuits dans un four à pain professionnel. Dans une boulangerie professionnel, les fours peuvent atteindre des températures beaucoup plus élevées, ce qui permet une croûte se forme sur le pain plus rapidement sans dessécher le pain dans le processus. Fours professionnels intègrent également de la vapeur, ce qui permet les croûtes pour former un éclat agréable et un plus même brunissement. Vous pouvez transformer votre four à la maison à imiter les qualités d'un four à pain professionnel.

Instructions

•  Organisez vos grilles de sorte que la grille du bas est à la deuxième position la plus basse. Placez les grilles supplémentaires en haut sur d'autres échelons et de la route. Placez une pierre à pizza sur la grille du bas pour préchauffer avec le four.

•  Préchauffer le four à une température de 50 degrés plus chaud que demandé dans la recette. Cela va prendre en compte la perte de lorsque vous ouvrez la porte de chaleur à mettre dans le pain.

•  Placez un morceau de pâte à pain sur une pizza palette de bois pour permettre une transition en douceur dans le four et sur la pierre à pizza. Tremper un pinceau de cuisine dans un bol d'eau et une brosse une quantité généreuse de l'eau sur la miche de pain.

•  Verser deux tasses de cubes de glace sur une plaque de cuisson avec bords relevés.

•  Ouvrez la porte du four préchauffé rapidement, placer la casserole avec des cubes de glace sur le sol du four et transférer miche de pain à partir de la palette sur la pierre à pizza. Travaillez rapidement et fermer la porte pour éviter de perdre la chaleur. Allumez le four à sa température recommandée.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec soin lors de l'ouverture du four préchauffé pour éviter les brûlures.

Articles Liés