Comment faire votre propre eau embouteillée

September 4

Comment faire votre propre eau embouteillée

Toute l'eau en bouteille n'est pas l'eau de source qui provient d'une source calme, entourée de prairies verdoyantes ou enneigées glaciers. L'industrie de l'eau embouteillée a popularisé le mythe de convaincre les consommateurs que l'eau vendue dans un contenant de boisson est plus sain et meilleur goût que l'eau potable du robinet à la maison - même si l'eau en bouteille est un peu plus que l'eau du robinet en emballages de fantaisie lui-même.

Selon l'endroit où vous vivez et comment le système public de l'eau est traité dans votre région, il est vrai de l'eau embouteillée peut meilleur goût que l'eau de l'évier. Même alors, cependant, vous pouvez toujours améliorer le goût de l'eau du robinet, économiser des centaines de dollars par an, et aider à préserver l'environnement, aussi, par la mise en bouteille de votre propre eau de robinet purifiée à la maison.

Instructions

•  Faites couler l'eau du robinet d'eau froide pendant quelques instants pour vider le tuyau et s'assurer que l'eau est froide. Si votre système local de l'eau contient du plomb, vous devez toujours suivre cette méthode avant de filtrer l'eau avec un système à base de carbone pour le préparer pour la cuisine et boire.

•  Filtrer l'eau à travers le système de filtration de la maison pour éliminer les contaminants communs, tels que le chlore, les métaux (comme le plomb) et les pesticides.

•  Remplir une bouilloire de thé ou de bonne taille pot avec de l'eau filtrée et porter à ébullition pendant au moins une minute pour s'assurer que tous les micro-organismes pathogènes sont tués. Ajouter une minute de temps de cuisson pour faire bonne mesure et la tranquillité d'esprit si vous êtes particulièrement préoccupés par les contaminants.

•  Refroidir l'eau bouillie jusqu'à ce que la bouilloire ou le pot est facile à toucher, qui prend habituellement au moins quelques heures.

•  Versez de l'eau refroidie dans des contenants propres et de boissons réutilisables et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • L'eau a tendance à absorber des produits chimiques très facilement. En conséquence, pour le goût plus frais, il est préférable d'utiliser des récipients en verre plutôt qu'en plastique pour stocker l'eau de la maison-bouteille.
  • Si de l'eau purifiée avec cette méthode a toujours un goût perceptible, pensez à ajouter une saveur sélecteur supérieur, comme un mélange en poudre de boisson, un sachet de thé, ou de citron ou de jus de fruits.

Articles Liés