Comment faire votre propre dosettes pour votre Keurig

December 19

Comment faire votre propre dosettes pour votre Keurig

La Keurig machine mono-tasse de brassage permet d'infuser une tasse de café à la fois. Contrairement à la multi-tasse à café pot commun, la machine Keurig nécessite mini-dosettes de café uniques qui viennent remplis d'une portion unique d'éléments tels que le café, thé et chocolat chaud. Les dosettes de café uniques peuvent devenir très coûteux si vous buvez plusieurs tasses de café par jour et que vous devez continuer à acheter de nouvelles gousses. Faites vos propres dosettes pour rendre votre café encore plus économique.

Instructions

•  Mettez un 3 oz tasse de papier à l'envers sur une surface plane. La tasse de papier doit avoir une couche de cire sur elle pour permettre à l'eau chaude pour passer à travers sans fuite.

•  Couper un petit trou dans le fond de la coupelle, en direction du centre, en utilisant la pointe d'un couteau. Le trou doit être légèrement plus grand qu'un trou punaise. Vous pouvez également utiliser une broche d'une fourchette si vous préférez. Assurez-vous que les perforations de trous tout le chemin à travers la coupe et permet à l'eau de s'écouler hors de la tasse.

•  Tournez la tasse et placez un filtre à café à l'intérieur de la tasse. Le filtre sera trop grand pour la coupe, mais lisser le mieux possible contre le fond de la tasse.

•  Couper le filtre à la taille, avec des ciseaux, jusqu'à ce qu'il soit même avec le haut de la tasse.

•  Remplissez la tasse à mi-chemin de la mouture de café de votre choix.

•  Placez un petit carré de papier d'aluminium sur la coupe et l'enrouler sur les bords de la tasse, en s'assurant qu'il possède un joint étanche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également réutiliser un K-tasse en décollant la feuille hors de la partie supérieure et disposer le marc de café. Laver la tasse sur et remplissez-le avec la mouture de café de votre choix et le couvrir de papier d'aluminium.

Articles Liés