Comment faire votre propre conserve poulet

September 6

Comment faire votre propre conserve poulet

Jamais besoin de poulet cuit pour une recette préférée, mais ils ont à peine assez de temps pour mélanger les ingrédients, beaucoup moins cuire le poulet du plat nécessite? Ou peut-être que vous avez voulu pour, une alternative plus saine de qualité supérieure pour commercialement poulet en conserve. Conserves maison poulet est facile à utiliser et souvent plus savoureux que son homologue acheté en magasin. Que vous approvisionner au cours d'une vente ou d'élever votre propre volaille, conserves maison est un excellent moyen pour faciliter vos recettes de poulet préférées et remplir votre garde-manger en même temps.

Instructions

•  Coupez chaque poulet entier comme vous le feriez normalement (les cuisses séparées, les ailes, les seins et retour) en morceaux individuels - ou vous pouvez acheter seulement les seins et les cuisses si vous le souhaitez. Retirez la peau du poulet. Lavez chaque pièce dans l'eau froide.

•  Emballer les morceaux de viande en vrac dans vos pots. Laissez 1 pouce d '«espace de tête» (la distance entre la nourriture et le rebord de pot). Ajouter 1 cuillère à café de sel dans chaque bocal d'un litre. Aucun liquide supplémentaire est nécessaire - la viande va créer le bouillon pendant la cuisson dans le bocal.

•  Essuyez les jantes de pot libre de toute graisse ou de liquide qui pourrait interférer avec la procédure de fermeture. Mettez les couvercles sur les vis et chaque anneau de pot fermement. Processus dans une marmite à pression à la pression de 10 livres - 90 minutes pour litres, 75 minutes pour les pintes.

•  Eteignez le feu sous votre marmite et laisser la chute de pression naturellement (cela prend habituellement au moins 30 minutes). Retirez tous les bocaux de la marmite et laisser refroidir sur une grille ou une autre surface résistant à la chaleur. Retirer les bagues de bocaux de métal, comme ils se rouillent souvent sur les pots pendant un stockage prolongé.

•  Laver l'extérieur des pots pour enlever toute trace de graisse qui s'est échappé pendant le processus pression, les sécher, et écrire la date sur le couvercle avec un marqueur permanent. Rangez la maison conserve le poulet dans un endroit frais et sombre. Réfrigérer les pots dont ne scellent et les utilisent dans les cinq à sept jours, ou congelez-les jusqu'à ce que nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Profitez encore plus facile à utiliser chez le poulet en conserve par la mise en conserve désossées, sans peau seins.
  • Omettre sel pour les régimes faibles en sodium.
  • Procédé pour le montant total de temps pour assurer la sécurité de votre poulet en conserve.

Articles Liés