Comment faire votre propre ceinture

March 15

Création de votre propre ceinture pour une occasion spéciale, ou tout simplement comme un moyen de faire une déclaration de mode unique, peut être beaucoup de plaisir. Vous pouvez utiliser toutes sortes de matériaux pour fabriquer une ceinture, y compris le cuir, plastique, tissu ou même quelque chose de hors-la-mur comme de vieilles cravates, bretelles de guitare ou bouchons des bouteilles de bière. Quelles que soient les matériaux de base utilisés, il ya quelques étapes simples qui sera toujours venir dans maniable en faisant votre propre ceinture.

Instructions

1 Commencez par obtenir les mesures de base pour la ceinture. La première mesure à prendre le tour de taille de la personne qui va porter la ceinture. Si le porteur destiné ne sont pas disponibles, rendez-vous avec la taille de la taille d'une paire de jeans préférée ou des pantalons l'individu possède, puis ajouter quelques pouces supplémentaires. Par la seconde mesure, de déterminer la largeur désirée de la courroie. Gardez les deux mesures à portée de main pour une utilisation lors de la sélection des matériaux.

2 Choisissez un design pour votre ceinture. Votre choix de la conception peut être dicté par un certain usage prévu spéciale pour la ceinture, ou par le type de vêtements que vous envisagez de porter la ceinture avec sur une base continue. Savoir comment vous prévoyez d'utiliser l'accessoire va vous aider à déterminer quels matériaux de base dont vous avez besoin pour le projet. Esquisser la conception de base et le garder pour l'utiliser comme un guide plus tard dans le projet.

3 Rassembler les matériaux que vous allez utiliser pour faire la ceinture. Combien vous aurez besoin est déterminé par les mesures prises à l'étape 1. Si possible, toujours recueillir un peu de matériel supplémentaire, juste au cas où un problème imprévu surgit pendant la phase de montage du projet.

4 Assembler les matériaux dans la conception de votre ceinture. Ce sera souvent inclure la mesure des longueurs et largeurs, la coupe du matériau de base à la taille appropriée, percer des trous, et la finition des trous avec oeillets. Dans le cas où la ceinture est conçu pour attacher plutôt que fermée boucle, les trous et les œillets seront inutiles. Si l'application de tissu sur une longueur de plastique souple, assurez-vous d'utiliser un adhésif qui va fixer le tissu sans coloration du matériau.

5 Fixez la boucle de ceinture. Si vous utilisez une boucle de ceinture préfabriqué, cela impliquerait boucle une petite section de la ceinture par une extrémité de la boucle et fixer le pli avec l'agrafeuse.

6 Sceller la courroie par application d'une couche de produit d'étanchéité sur la surface finie. Cela permettra de garder la tache-résistante ceinture, et permettra également d'éviter la décoloration au fil du temps.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez les matériaux pour la ceinture avec soin, et prévoir suffisamment de temps pour le projet. Selon la complexité de la conception, il peut vous prendre plusieurs séances pour compléter la ceinture.
  • Par tous les moyens, d'utiliser tous vos pouvoirs créatifs, mais méfiez-vous de tenter une conception qui est trop ambitieux pour vos capacités. Il ya un risque accru que vous deviendrez découragé avec le projet et d'abandonner l'effort avant que la bande est terminée.

Articles Liés