Comment faire votre propre alimentaire d'urgence

January 7

Comment faire votre propre alimentaire d'urgence

Soyez prêt en ayant des réserves de nourriture en cas d'urgence. Utilisez un déshydrateur de nourriture pour faire les viandes, les fruits, les légumes et les collations facilement disponibles en cas d'urgence. Déshydratation alimentaire élimine l'humidité par l'air sec et chauffé sur les aliments pour le stockage à long terme, tout en conservant les vitamines et les minéraux intact.

Instructions

•  Fruits coupés, comme les fraises, kiwis, bananes, pêches, abricots, ananas ou de pommes en fines tranches avec un couteau bien aiguisé. Pour empêcher l'oxydation (brunir), placer les tranches de fruits dans une solution de jus de citron ou de lime (un litre d'eau pour une tasse de jus), de trois à cinq minutes. Égoutter les tranches de fruits sur du papier absorbant. Vous pouvez également utiliser des cristaux d'acide ascorbique ou de blanchiment pour pré-traiter le fruit. Les fruits doivent être déshydratés à 140 degrés F. correctement fruits déshydratés doivent être coriace, sans humidité évidente gauche en eux.

•  Couper les légumes en fines tranches avec un couteau pointu. Utilisez carottes, radis, tomates, concombres champignons ou des légumes verts. Disposez les tranches dans un panier en fil et les blanchir ou de la vapeur dans l'eau bouillante pendant trois à huit minutes de pré-traitement. Correctement légumes déshydratés doivent être leatherly et la courbe de retour lorsqu'il est plié.

•  Déshydrater pré-emballés ou pré-cuit en tranches fines de jambon, de la dinde ou du boeuf. Faire saccadé maison en trempant les tranches dans une sauce marinade Worcestershire. viande de chaleur à 160 degrés F en marinade avant la déshydratation. À 140 degrés F. viande sèche et déshydratée doit brisait lorsqu'il est complètement sec.

•  Assurez-fraise ou la compote de pommes fruits maison roll-ups en achetant purée de fruits ou de purée votre propre dans un mélangeur ou de nourriture. Coupez un morceau de pellicule de plastique pour installer le bac de déshydrateur de nourriture, laissant un trou dans le centre. Placez le film plastique sur le plateau. Versez une fine couche de fruits en purée sur le dessus. Etalez avec le dos d'une cuillère. Le temps de séchage est d'environ trois à six heures en fonction de votre machine. Une fois sec, un ascenseur et éplucher les roulés aux fruits au large de la plastique. Ils seront collant, mais vous serez en mesure d'éliminer les roll-ups de la pellicule de plastique.

5.


Déshydrater les fruits pour le stockage d'urgence.

Placer les aliments préparés en tranches sur les plateaux de déshydrateur pour qu'ils ne se touchent pas. Les aliments secs à 140 degrés F ou plus. Suivez les instructions du fabricant de déshydratation.

•  Test ou le conditionnement des aliments après séchage en les refroidissant sur une grille, puis placez-les dans un récipient hermétique avec couvercle. Stocker dans un endroit chaud et sec. Agiter le contenu du récipient une fois par jour pendant deux semaines pour égaliser une humidité laissée dans les aliments. Assurez-vous qu'il n'y a pas de condensation sur le couvercle, ce qui provoque la détérioration. Jetez immédiatement toute nourriture moisie.

•  Placez les aliments déshydratés dans des sacs en plastique lourde séparées ou en verre munis de couvercles. Conserver dans un endroit frais et sec.


Articles Liés