Comment faire vos fournitures de nos propres bières

June 2

Comment faire vos fournitures de nos propres bières

Homebrewing est un plaisir et passe-temps enrichissant, mais vous devez le bon équipement pour le faire fonctionner. Bien qu'il existe un certain nombre de kits prêts à l'emploi sur le marché, assemblage de vos propres fournitures et ingrédients brassage peut économiser beaucoup d'argent. Une fois que vous obtenez les besoins en main, il ya une surcharge minimale impliqué.

Instructions

•  Vérifiez eBay, Yahoo! Enchères ou un autre site de vente aux enchères de confiance pour les fournitures de brassage utilisés. Brewers qui ont changé leur technique, ont reçu de nouveaux équipements ou tout simplement passés à un nouveau passe-temps la liste souvent leurs matériaux à la vente à des prix raisonnables. Vous pouvez même trouver un kit complet.

•  Rechercher dans les annonces de journaux, des listes de sites Web locaux comme Craigslist et les magasins d'aubaines pour les équipements utilisés dans votre région. Bien que vous aurez probablement une petite piscine de homebrewers dans votre région immédiate - en contraste avec le grand nombre, vous trouverez la vente de matériaux sur eBay - vous pouvez encore trouver des aubaines sans avoir à payer pour l'expédition.

•  Visitez votre club homebrewers ou un groupe local. Amérique homebrewers Association, ou AHA, maintient une liste de clubs organisées par pays et de l'Etat. Les membres du club peuvent avoir du matériel de rechange ou vieux, ils sont prêts à donner, vendre ou à peu de frais le commerce.

•  Visitez un magasin maison-amélioration pour les fournitures que vous pouvez adapter. Par exemple, vous pourriez être en mesure de trouver un grand seau en plastique avec un couvercle - qui peut servir de votre seau de fermentation - pour seulement quelques dollars. Quincaillerie sont une source peu coûteuse pour siphon tuyau.

•  Acheter du matériel dans un magasin d'alimentation de brasserie ou brassicole locale. (AHA propose consulter les listes de ces endroits.) Non seulement ils disposent de l'équipement dont vous avez besoin, mais ils vont aussi avoir des ingrédients tels que la levure, le houblon et les extraits en main.

Conseils et avertissements

  • Recherchez votre état et "homebrew" pour trouver une organisation spécifique de l'État pour les brasseurs amateurs dans votre région.
  • Désinfectez votre équipement, mais il n'y a pas besoin d'acheter du désinfectant cher. Un peu de javel et d'eau chaude va faire le travail; suivre les indications de l'emballage.
  • Ne pas servir de l'alcool aux mineurs.
  • Vérifiez les lois locales pour les autres restrictions applicables.

Articles Liés