Comment faire Vins Doux

November 27

Si vous voulez servir le vin avec le dessert, mais ne veulent pas acheter un vin de dessert cher, vous pouvez faire n'importe quel vin doux vous-même. Le sucre ordinaire de table, le miel, le sirop de maïs ou de sirop de riz sont couramment utilisés pour sucrer le vin. Le sirop de maïs est un bon choix pour le vin blanc ou de vin délicatement parfumé. Sirop de riz donne un léger qualité de menthe pour le vin et travaille avec un vin rouge plus robuste. Honey fonctionne bien avec des vins faits à partir d'autres fruits, comme les pommes ou les framboises.

Instructions

•  Verser le vin dans le verre ou le plastique pichet.

•  Ajouter le sucre ou édulcorant de choix. Commencez avec une petite quantité, environ 2 à 3 c. Bien mélanger. vin de goût. Si ce n'est pas encore assez sucré, ajouter plus édulcorant jusqu'à ce que le vin est doux comme vous le désirez.

•  Ajouter le sorbate de potassium. Ajouter 1/16 c. de sorbate de potassium pour chaque litre de vin que vous voulez adoucir. Cela empêche le vin à partir de la fermentation d'un second temps grâce à l'ajout de plus de sucre.

Conseils et avertissements

  • Édulcorants vin fini uniquement pour augmenter la teneur en alcool peut être dangereux. Pour plus d'alcool pour être produit, le vin doit rester dans la bouteille et laisser fermenter une seconde fois. Comme les ferments de vin, le dioxyde de carbone est produit et peut provoquer la bouteille à exploser.

Articles Liés