Comment faire vinaigre de vin

August 13

Le vinaigre est une solution diluée d'acide acétique qui peut être faite à travers une variété de procédés chimiques et biologiques. Le vinaigre de vin est le vinaigre de vin et en permettant aux bactéries d'acide acétique à fermentent. Ce type de vinaigre contient également d'autres composés déjà présents dans le vin, comme l'acide citrique, l'acide tartrique et autres acides. Vous pouvez faire du vinaigre de vin avec un bon vin et la mère de vinaigre.

Instructions

•  Utilisez un vin de haute qualité. Beaucoup des caractéristiques du vin seront reportés au vinaigre, de sorte que vous ne devez utiliser un vin que vous seriez prêt à boire.

•  Laver et sécher minutieusement un récipient de nourriture de sécurité. Ce sera typiquement un pot en plastique de la taille appropriée. Il est essentiel qu'il n'y ait pas de bactéries étrangères dans le vin.

•  Verser une solution de deux pièces de vin et d'eau distillée d'une partie. Ajouter à la mère de vinaigre selon les directions, ce qui est typiquement de quelques onces. Mère de vinaigre est une solution de cellulose et d'acide acétique bactéries et est disponible dans les magasins qui transportent des fournitures de vinification.

•  Couvrir le pot ouvert avec une couche de tissu de fromage à protéger de la poussière et de le stocker à 70 à 80 degrés Fahrenheit pendant environ trois à quatre mois. Si la solution sent le vinaigre, vous pouvez bien transférer la partie de vinaigre dans des bouteilles. Assurez-vous que vous n'obtenez pas de la mère de vinaigre en siphonnant le haut de la solution ou de la verser à travers une étamine.

•  Rangez la mère de vinaigre dans un bocal avec un couvercle hermétique. Vous pouvez réutiliser comme un démarreur moment où vous faites le vinaigre de vin.


Articles Liés