Comment faire viande de cerf meilleur goût lors de la cuisson

December 25

Comment faire viande de cerf meilleur goût lors de la cuisson

Alors que beaucoup de gens aiment le sport de la chasse au cerf et le goût de la viande de cerf, d'autres ont du mal à s'adapter à la "gaminess" de chevreuil. Le niveau de gaminess dans la viande de cerf dépend de ce que le cerf a mangé et l'âge du cerf à sa mort. Les jeunes cerfs se traduira par plus tendre et savoureuse viande de cerf âgées. Assurez-goût de la viande de cerf mieux lors de la cuisson par la préparation de la venaison avec des assaisonnements et marinades et cuire lentement à produire une viande tendre.

Instructions

•  Laver le chevreuil à l'eau froide et placez-le sur la planche à découper. Félicitez le rôti de venaison légèrement avec une serviette en papier pour sécher.

•  Faire la marinade en mélangeant le vinaigre, l'eau et le miel dans le sac en plastique. Réserver 1 tasse de marinade pour badigeonner le rôti. Placer la marinade réservée dans un petit récipient et le placer dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.

•  Coupez tout le gras visible du rôti de venaison. Utilisez le couteau de cuisine pour couper tout le gras que vous voyez. Cela permettra de réduire la gaminess de la venaison.

•  Placer le rôti de chevreuil dans le sac en plastique avec la marinade. Fermez le sac avec précaution après avoir retiré l'excès d'air. Placer le rôti de chevreuil en sac dans le réfrigérateur et laisser mariner pendant au moins huit heures.

•  Retirer le rôti de venaison du réfrigérateur et placez-le dans le plat de cuisson. Jetez tous marinade du sac en plastique.

•  Verser la marinade réservée sur le rôti de venaison et de la saison le rôti avec le sel et le poivre.

•  Insérez le thermomètre à viande dans le rôti de venaison de sorte que le bout du thermomètre est au centre de la plus grande partie du rôti de venaison.

•  Couvrir le rôti et cuire le rôti au four à 325 degrés F jusqu'à ce que la température interne de la venaison est d'au moins 165 degrés F. Badigeonner le rôti toutes les 20 à 30 minutes pendant le temps de cuisson pour garder le rôti moite et savoureux.

Conseils et avertissements

  • Améliorer la saveur et la tendreté de venaison rôtir lentement et la cuisson du gibier avec du liquide. Certains cuisiniers aiment ajouter du beurre ou de l'huile supplémentaire au dessus du rôti pour rehausser la saveur et cachent la gaminess de la viande.

Articles Liés