Comment faire veine bleue fromage

February 4

Fromage veine bleue est facilement identifié par les fines lignes de bleu que le fil à travers le fromage autrement de couleur crème. Lorsque vous mangez du fromage veine bleue, vous remarquerez que le fromage a une forte odeur piquante et que le goût est acidulé. La plupart des types de fromage veine bleue sont un fromage à pâte molle qui peut être facilement répartie sur un biscuit ou une tranche de pain grillé, mais il ya certains qui ont une texture en ruine. Cet article porte sur la façon dont vous pouvez faire Roquefort, un type de fromage de veine bleue, dans votre propre cuisine. Roquefort est un fromage qui a été développé et est toujours produite dans le Sud de la France.

Instructions

Comment faire veine bleue fromage

•  Fromage veine bleu est une couleur crémeuse, car il est fabriqué à partir de lait cru. Selon le type de fromage veine bleue que vous faites, le lait cru peut provenir de moutons, les chèvres et les vaches. Le lait qui est utilisé pour faire Roquefort de veine bleue provient de l'un des trois types de moutons, la Basco-béarnaise, les monts de Lacaune, et la Manech. Les Français pensent que juste avoir le bon type de moutons ne suffit pas à créer la saveur de fromage de Roquefort, ils estiment que leur sol riche en calcaire aide saveur du lait. Si vous souhaitez vous rendre propre fromage de Roquefort vous devez planifier l'achat d'une de ces races de brebis. Afin de rendre £ 2,2 de Roquefort vous aurez besoin d'avoir environ 1,2 gallons de lait (4,5 litres) Les bonnes nouvelles sont que chaque brebis devrait produire environ 35 litres de lait chaque saison. Vous brebis ne produire du lait avant elle a mis bas et vous ne devez pas utiliser le lait pour tout type de consommation humaine jusqu'à ce que l'agneau est âgé d'au moins 20 jours. La raison pour laquelle le retard est que la brebis produit des anticorps dans le lait de deux à trois semaines.

•  Pendant que vous attendez pour le lait de brebis votre devenir utilisable, vous pouvez occuper votre temps en faisant penicillium. Penicillium est un type de champignon qui ne sont pas nocifs pour votre corps, un bon champignon. Penicillium est ce qui rend la mince araignée comme des veines qui serpentent à travers le fromage. La manière traditionnelle de faire pénicillium est de placer des miches de pain dans un espace sombre et humide, et les laisser moule. Après dix semaines, la croûte du pain est tintait pour révéler l'intérieur du pain, qui est rien de plus qu'un fine poudre verte, la poudre est appelé penicillium. Les veines de deux tonnes de fromage Roquefort peuvent être créés avec seulement un quart de livre de penicillium. Si vous ne l'aimez pas l'idée de moulage miches de pain allongé dans toute votre maison, vous pouvez l'acheter en ligne à fromage faire les magasins. Beaucoup de magasins de fabrication de fromage de vendre des paquets de démarreurs de fromage bactériennes qui vous aideront à décider combien penicillium vous aurez besoin de faire une certaine quantité de fromage de Roquefort.

•  Une fois votre brebis est prêt à traire, et vous avez soit fait ou acheté une petite quantité de penicillium, vous aurez besoin pour faire cailler le lait. La meilleure façon de faire cailler le lait qui va être transformé en fromage est d'abord de filtrer le lait à travers une étamine ou un grillage à mailles fines. Forcer le lait débarrasser de tous les débris tels que la poussière ou de la cire qui peut être tombé de la brebis pis pendant que vous étiez de la traire. Une fois que vous avez tendu le lait que vous devez chauffer à 86 degrés F.

•  Lorsque le lait est chaud, ajouter la présure. La présure est un produit qui est fabriqué à partir du quatrième estomac des animaux multiples stomached. La meilleure façon de l'acquérir est d'acheter dans un magasin d'alimentation fromage. Dans deux heures, le lait doit être caillé.

•  Une fois le mélange de lait et de la présure fait cailler, vous aurez pour drainer l'excès de liquide de la caille. Lorsque le liquide a été retiré de la caille, vous versez le lait caille dans des moules à fromage. Vos moules à fromage devraient mesurer huit pouces de diamètre et quatre pouces de large.

•  Ajouter une petite pincée de pénicillium pour les caille. Utilisez vos mains pour mélanger le penicillium dans les caille.

•  Lorsque vous avez terminé de mélange, vous saupoudrez une couche de sel sur tous les côtés du moule à fromage. Laissez le fromage salé reposer pendant une semaine. Quand la semaine est terminée, vous avez besoin de rafraîchir l'excès de sel et d'utiliser une aiguille très fine pour percer plusieurs trous dans le fromage. Ces trous permettent à l'air humide de pénétrer dans le fromage tandis que le dioxyde de carbone est libéré.

•  Placez les moules à fromage dans un endroit frais et sombre. Assurez-vous qu'il ya assez d'espace pour l'air de circuler entre chacun des moules à fromage. La pièce où vous êtes le vieillissement de votre fromage doit être maintenue à 35 degrés F, et il devrait rester sombre.

•  Votre fromage devra âge pour un minimum de trois mois complets avant même de penser à manger.


Articles Liés