Comment faire Vegan Sweets

May 14

La pensée peut forcer une grimace sur le visage d'un non-croyant, mais quand vous faites des bonbons végétaliens, ils sont tout aussi bonnes que des bonbons réguliers. Avec des saveurs et des techniques de remplacement, vous pouvez tromper tout non-croyant en pensant à vos bonbons végétaliens sont tout sauf.

Instructions

•  Obtenez les bons ingrédients dans un magasin d'aliments de santé. Ils sont généralement stockés avec tous les ingrédients que vous pouvez ne pas être en mesure de trouver à votre épicerie locale. Beaucoup de bonbons végétaliens sont cuits avec du nectar d'agave au lieu du sucre, farine d'épeautre à la place de la fleur régulière, chocolats sans produits laitiers et de la gomme de xanthane. Il ya des listes d'ingrédients végétaliens convivial sur le site Web Peta.

•  Remplacez le beurre; utiliser de la margarine végétalienne dans tous vos bonbons. Si vous ne pouvez pas trouver margarine végétalienne spécifiquement, essayez la compote de pommes ou parcourir les étagères pour une margarine végétale sans sel dépourvu d'ingrédients d'origine animale.

•  Évitez les œufs; essayer de cuisson avec de l'huile de carthame, avacados ou des bananes écrasées dans les cookies et brownies qui ne nécessitent pas un ingrédient à ajouter de la hauteur. Pour les gâteaux et muffins utiliser un œuf de remplacement composée de féculents. Essayez également d'utiliser le vinaigre et la levure. Ces deux ingrédients modifient le goût des bonbons de chocolat très peu, mais donnent de la hauteur supplémentaire nécessaire.

•  Jouer avec la nourriture. Testez différents ingrédients de cuisson. Utilisez tofu soyeux mélangé avec de la vanille et du sucre pour faire un gâteau au fromage très savoureux. Vous pouvez également utiliser du tofu soyeux pour le glaçage, pains et sauces pour les fruits. Il ya aussi beaucoup de fromages à la crème de tofu, crèmes aigres et des glaces là-bas. La consistance est un peu comme les marchandises en fonction réel les produits laitiers, mais il est tout de soja.

•  Essayez une alternative. Au lieu d'utiliser le lait de vache à cuire, utiliser soja ou lait d'amande pour faire des bonbons végétaliens. Le goût n'est pas très différente de la substance laitière, et aucun animal n'a été blessé à la faire. Le lait de soja peut être utilisé pour des biscuits, des muffins et brownies.


Articles Liés