Comment faire une vinaigrette de base

February 15

Comment faire une vinaigrette de base

Une vinaigrette est une sauce de base, généralement utilisé comme une sauce à salade, qui peut être faite à partir de deux ou trois ingrédients simples en 3 minutes environ. Le meilleur de tous, il peut être étendu sur une infinité de manières.

Instructions

•  Rappelez-vous que le rapport de base pour la vinaigrette est une partie de vinaigre à l'huile trois ou quatre parties. Utilisez ce rapport goûte droit de vous, si; certaines personnes comme significativement plus de vinaigre, un peu moins.

2.
Utilisez les ingrédients de la plus haute qualité que vous pouvez.

3.
Ajouter la moutarde et le vinaigre dans un bol moyen.

•  Assaisonner légèrement de sel et de poivre.

5.
Continuer à fouetter le mélange de vinaigre / moutarde et verser dans l'huile dans un flux régulier mince.

•  Lancer la dégustation du mélange quand environ la moitié de l'huile a été incorporée. Vous devrez peut-être ajouter un peu plus de sel et de poivre.

•  Gardez à l'huile en fouettant jusqu'à ce que la vinaigrette goûte droit de vous. Il faut goûter lisse et être légèrement acidulé. Si c'est trop acide, garder en fouettant dans l'huile.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez remplacer toutes liquide acide pour le vinaigre balsamique, comme le citron ou autre jus d'agrumes; de nombreux types de vinaigre (vin blanc, vin rouge, le xérès, cidre); ou encore Champagne.
  • La moutarde peut être omis, mais il ajoute de la saveur et aide à lier l'huile et le vinaigre pendant une courte période. Après une heure ou deux le mélange va se séparer. Il suffit de fouetter le remonter quand vous voulez l'utiliser.
  • Haché, purée ou échalotes rôties fondent dans le décor, tout comme le miel pour une touche de douceur. Les herbes fraîches, comme le basilic, le persil, le thym et la marjolaine, sont également de bons ajouts.
  • Bien que les vinaigrettes sont généralement utilisés comme les vinaigrettes, ils peuvent également être utilisés comme sauces pour aliments légers comme le poisson, les crustacés et le poulet.

Articles Liés