Comment faire une vache Elk appel d'un Antler

October 3


Que vous soyez à la chasse ou tout simplement pour obtenir un regard de plus près la faune, la construction d'un appel pour attirer les animaux sauvages peuvent aider. appels de vache sont utilisés pour localiser et mettre en élans de vache. appels de vache sont préférables aux clairons parce qu'ils ne spook les wapitis et dispersent le troupeau. les appels de vache sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux, la seule constante étant une anche. Typiquement, un appel est fait de plastique, mais les appels décoratifs sont fabriqués à partir de bois ou porcelaine ornées. Un type d'appel faite avec des matériaux bon marché qui ne nécessite pas beaucoup de temps est un appel des bois.

Instructions

•  Couper une longueur de 5 pouces de bois de cerf avec votre scie interdiction, puis faire une autre 2 pouces couper la première longueur de sorte que vous avez 3 pouces à gauche; garder les plus épais de 3 pouces pour votre appel. Placez les 3 pouces de bois de cerf verticalement dans le vice de la perceuse à colonne. Mettez la ramure d'un quart de pouce à un côté de la foret, de sorte que vous ne percez pas directement dans le centre. Percez un trou sur toute la longueur de la ramure. Retirez-le de la plate-forme de presse.

•  Faire une coupe longitudinale à travers le centre du trou, coupant la ramure, avec la scie à ruban. Faire de cette découpe latérale 1 11/16 pouces de long. Faire une coupe perpendiculaire à travers la marque à mi-chemin de la ramure, 1 1/2 pouces de long. Arrêtez de coupe lorsque la coupe perpendiculaire rencontre la coupe latérale et un quart de la ramure tombe gratuitement du reste. Le résultat est que la moitié de votre ramure reste intacte avec un trou au centre, et l'autre moitié ressemble à un demi-cercle avec un creux au milieu.

•  Bevel la dernière demi-pouce de la ramure sur le côté en demi-cercle avec le broyeur. Broyer la fin de la ramure à un angle de 45 degrés. Placez le mylar roseau sur le dessus de la coupe et le creux bilatéral du bois de cervidés et faites-le glisser dans l'encoche à la fin de la coupe. Enroulez une bande de caoutchouc autour du roseau pour fixer à la ramure.


Articles Liés