Comment faire une tasse de bière givrée

February 26

Malgré le fait que la consommation de boissons à des températures extrêmement froides tend à inhiber la performance de vos papilles, beaucoup de gens trouvent l'image d'une tasse givrée de bière très séduisant, ce qui explique sa popularité dans les publicités pour les bars et restaurants. Bien sûr, vous n'avez pas à visiter un débit de boissons à jouir d'un droit d'infusion froide à la maison.

Instructions

•  Laver la chope de bière, et rincer avec beaucoup d'eau fraîche. Ne séchez. En fait, assurez-vous que vous laissez l'extérieur de la belle tasse et humide pour assurer une bonne couche de glace sur la vitre.

•  Placez la tasse de bière dans votre congélateur. Laissez-le reposer là pendant au moins une heure afin de lui donner le temps de vraiment givrer. Ne prenez pas la tasse jusqu'à ce que vous êtes prêt à verser la bière, car le processus de fusion de la glace commence dès qu'il quitte le congélateur.

•  Choisissez votre bière. Assurez-vous que la bière qui est sur le point d'être sérieusement réfrigéré est une pilsner ou lager bière. Pourquoi? Ce style de bière est destiné à être servi froid, et n'est pas aussi affectée par des températures de service glaciales que quelques-uns des styles plus consistants comme Bocks, bières, stout et porteurs (voir article lié ci-dessous dans les références). Ces bières peuvent perdre une grande partie de la saveur que vous payez si cher, donc faire preuve de prudence.

•  Verser délicatement la bière, en prenant soin d'angle du verre que vous versez, pour assurer une belle tête de mousse sans faire déborder.

•  Placez la tasse givrée sur un tapis de bière ou russes. Depuis la glace sur la tasse va dégeler assez rapidement à la température ambiante, dépôt de l'eau partout quel que soit la surface de votre verre de bière se trouve.

•  Regarder avec un peu de déception car la belle, tête de mousse sur la bière disparaît rapidement sous vos yeux. Malheureusement, c'est l'un des effets les moins agréables de servir la bière à des températures extrêmement basses. Ne vous inquiétez pas, il s'agit plus d'une chose visuelle qu'une question de goût; c'est toujours la bière, alors profitez.

Conseils et avertissements

  • Si vous aimez les effets de refroidissement d'une tasse givrée mais trouve aussi que la fonte des glaces dilue la bière, essayez l'un des nombreux congélateur gobelets en plastique sur le marché. Ces tasses ont des chambres creuses qui ont un gel à l'intérieur qui maintient la boisson froide après une période dans le congélateur, mais il n'y a pas la fonte des glaces à l'eau en bas de votre bière.
  • Assurez-vous de boire de façon responsable et que vous n'allez pas être conduite après avoir goûté les délices de quelques bières froides, si les verres sont givré ou non.

Articles Liés