Comment faire une sortie du psoas

April 9

Comment faire une sortie du psoas

Le psoas est un muscle grand et puissant qui est responsable de la stabilisation de la base de votre colonne vertébrale. A psoas serrés ou tendues peuvent entraîner des douleurs au bas du dos et peuvent limiter votre gamme libre de mouvement. Pire, un psoas serrées peuvent mettre la pression sur les vertèbres lombaires, les laissant vulnérables aux blessures. Libérer le muscle psoas est une procédure relativement simple qui ne nécessite que quelques minutes de votre temps et de l'utilisation d'une petite boule.

Instructions

•  Placer une petite balle molle sur le sol. La balle doit être légèrement plus grand et plus doux que d'une balle de tennis.

•  Abaissez-vous sur la petite balle molle, environ un à deux pouces à l'extérieur de votre nombril, près de la zone qui fait mal. Vous vous sentirez un léger inconfort que vous vous baissez, ceci est votre psoas qui ont répondu à la pression.

•  Venez sur vos coudes et cambrer le dos. Cette action provoque un étirement plus énergique et, à son tour, va provoquer vos psaos à libérer.

Conseils et avertissements

  • Visitez votre physiothérapeute si le malaise persiste. Ceci est le moyen le plus efficace pour desserrer vos psoas.
  • Vous pouvez éviter un psoas tendues par la pratique régulière d'exercices d'étirement qui favorisent la flexibilité et la mobilité.

Articles Liés