Comment faire une sauce épicée Taco

January 5

Comment faire une sauce épicée Taco

Pimentez vos tacos, quesadillas ou des sandwichs avec cette recette de sauce à tacos. Vous pouvez ajouter autant ou aussi peu d'ingrédients que vous voulez. Cette épicé sauce à tacos maison peut être facile à faire, et il a meilleur goût que ce que vous obtenez dans l'épicerie.

Instructions

•  Commencez avec un couteau ou un robot culinaire. Peler et couper 4 tasses de tomates moyennes. Vous pouvez également utiliser deux boîtes de conserve, ou 28 onces, de tomates entières. Hacher un petit oignon et couper un poivron vert en morceaux dés.

•  Mélanger les ingrédients de l'étape 1 dans une grande casserole. Porter des gants en caoutchouc avant de toucher les piments. Dice ou coupé en petits bandes 3 cuillères à café de piments jalapeno Pour ajouter à la casserole. En outre, ajouter une boîte de 4 onces de piments verts.

•  Retirer les gants et se laver les mains afin que vous ne brûlez pas vos yeux ou le visage. Laisser mijoter tous les ingrédients, avec 2 cuillères à café de jus de citron, pendant une heure à une température de cuisson de 95 à 100 degrés F. Mélanger de temps en temps pour se fondre.

•  Ajouter 1/2 cuillère à café de chaque coriandre, le persil et le cumin, 1 cc de sel, 1/4 cuillère à café de poudre d'ail et le poivre de Cayenne, au goût. Incorporer le mélange de sauce à tacos, puis laisser mijoter à nouveau pendant 45 minutes. Servir la sauce immédiatement ou laisser refroidir de sorte qu'il peut être réfrigérée. Rangez la sauce taco épicé dans un contenant hermétique et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à être mangé.

Conseils et avertissements

  • Cette recette de sauce taco épicé fait de six à huit portions. Vous pouvez ajouter un peu d'eau si vous voulez une sauce plus mince, et utiliser une ou deux cuillères à soupe de vinaigre pour réduire la chaleur. Pour le rendre plus épicé, ajouter plus de cayenne assaisonnement ou ajouter une ou deux cuillères à café de piments habanero hachées. Suivez l'étape 2 et souvenez-vous de porter des gants en caoutchouc lors de la manipulation des Havanais.

Articles Liés