Comment faire une salade maison

February 2

Comment faire une salade maison

Une salade maison signifie généralement une portion de laitues et de garnitures d'accompagnement servis dans un restaurant. Quand on pense à une salade maison traditionnelle, l'image de la laitue iceberg, tomates cerises, concombres et croûtons tranches vient à l'esprit. Les garnitures pour une salade maison ne sont pas limités à ces éléments simples, et de nombreux restaurants de développer une combinaison de signature, que vous pouvez à partir d'ingrédients de votre choix. Rassembler tous les ingrédients avant de mettre la salade fait ensemble préparation fluide et plus rapide.

Instructions

•  Lavez les salades avec de l'eau froide et sécher avec des serviettes en papier ou courir à travers une essoreuse à salade. Utilisez un mélange de feuilles de salade fraîches comme laitues à couper rouge et vert, la laitue romaine, les épinards et la roquette. Placez les laitues dans le bol de mélange.

•  Ajoutez votre choix des ingrédients dans le bol de mélange. Une variété comme les betteraves ou les carottes, graines de noix, râpé ou émietté fromages, morceaux de bacon, des tranches d'oeuf ou de l'oignon rouge émincé sont garnitures typiques. Combinaisons doivent se compléter mutuellement et non pas submerger le reste des ingrédients. Par exemple, l'oignon rouge est une saveur forte et devrait être utilisé avec parcimonie.

•  Mélanger la salade et les ingrédients avec une fourchette de lancer un long manche et une cuillère. Soyez doux pour ne pas meurtrir les greens. Cette étape n'est pas absolument nécessaire que certains cuisiniers préfèrent couche ingrédients supplémentaires sur le dessus de la salade pour la présentation.

•  Présentez la salade dans un bol refroidi ou sur des plateaux réfrigérés. Un bol chaud tout droit sorti du lave-vaisselle peut flétrir les greens avant de servir.

•  Servir avec une sélection de vinaigrettes. Beaucoup de salades maison absorbent pansements typiques comme ranch, mille île, fromage bleu ou de vinaigrette. pansements spécialisés comme l'oignon doux, graines de pavot, de la coriandre et de la chaux ou autre combinaison peuvent également être proposés. Dans certains restaurants, le pansement est la saveur de la signature qui identifie leur salade maison.

Conseils et avertissements

  • Faire usage d'herbes fraîches telles que la coriandre, le basilic ou le persil pour plus de saveur.

Articles Liés