Comment faire une remorque Kayak

May 2

Comment faire une remorque Kayak

Si vous pouvez trouver une vieille remorque de bateau et vous savez comment souder ou avoir un atelier de soudure local qui fait un travail personnalisé, vous pouvez faire une remorque robuste qui pourra transporter jusqu'à 8 kayaks. Tout ce que vous avez à faire est de collecter des morceaux de métal supplémentaires et d'organiser et de souder les nouvelles pièces à la remorque.

Instructions

Simple All Steel Bande-annonce

•  Nettoyez la remorque de bateau et vérifier le câblage pour vous assurer que les feux arrière, les feux de freinage et les clignotants travail. Vérifiez les pneus et les roulements de roue pour vous assurer que les pneus ont une bonne bande de roulement et les roues tournent librement. Coupez le poste de treuil, patins en bateau et patins à coupure le disque du broyeur.

•  Weld (ou demandez à votre atelier de soudure soudure locale) les deux montants 2-en-4 en toute sécurité sur le cadre de bateau à l'avant et à l'arrière de la remorque dans le centre de l'image se tenir droit. Le tube avant sera assis sur le dessus de la poutre qui se prolonge vers l'avant et devient l'attelage. Le tube arrière est soudé à fleur sur le côté de la traverse de cadre de bateau. Tournez les tubes verticaux de sorte que le côté de 4 pouces face à l'avant de la remorque et les côtés de 2 pouces sont tourna vers les côtés de la remorque. Cette orientation fournit une surface plus large pour souder les éléments transversaux à et élimine le besoin pour des goussets ou d'autres supports.

•  Souder les deux traverses de 6 pieds à la base des montants pour soutenir le kayak de fond. La traverse doit s'asseoir juste au-dessus du cadre et pas plus d'un pouce ou ainsi au-dessus du sommet de l'élément transversal du cadre. Mark les verticaux tous les 20 pouces du haut de la plus faible à la traverse supérieure du montant. Fixez la traverse supérieure de la partie supérieure du montant.

•  Fixer les traverses en leur milieu pour les montants avec les sommets aux marques 20 pouces. Souder les traverses en place. Weld un boulon d'oeil aux extrémités de chaque traverse et un dans le centre sur le montant où la traverse est soudée à la verticale afin d'assurer un arrimage pour les bateaux.

•  Peindre la remorque. Utilisez une couche d'apprêt et deux couches de peinture émail pour métal.

•  Envelopper les traverses avec de la moquette et zip-attacher le tapis pour les traverses. La place des liens aux deux extrémités et au milieu.

•  Définissez les kayaks à l'envers sur les bras de l'avant et d'arbres traverse arrière, attacher vers le bas avec des cordons élastiques ou sangle, et vous êtes prêt à aller.

Conseils et avertissements

  • Arrêtez après environ 15 minutes de conduite avec une remorque chargée fraîchement et revérifier vos attaches. Serrez-les où la charge a changé. Vérifiez à nouveau à chaque arrêt.

Articles Liés