Comment faire une recherche pour les dommages par bateau Nombre Hull

September 16

Comment faire une recherche pour les dommages par bateau Nombre Hull

Tout comme si vous achetiez une voiture d'occasion, vous voulez savoir où votre bateau a été, fait, vu et vécu. La meilleure façon d'obtenir cette information est par le numéro d'identification de la coque légalement mandaté (HIN). Ces chiffres doivent être présents à la fois sur les documents du bateau mais aussi imprimé sur deux endroits sur la coque du bateau, un exposé, une non exposée. Ce nombre - un peu comme le NIV sur votre voiture - peut être utilisé pour récupérer des informations sur les conditions et les propriétaires précédents de votre coque.

Instructions

•  Trouvez la HIN sur votre bateau, soit par sa documentation ou son emplacement spécifique sur la coque elle-même. Vérifiez auprès du fabricant pour le HIN non exposé, qui sera caché sous un luminaire ou un morceau de matériel qui ont diminué ses chances d'être altéré.

•  Utilisez le HIN pour rechercher l'histoire de votre bateau à travers une base de données de l'histoire HIN. Ces documents sont disponibles par le biais des services tels que Boatfax, Bateau Histoire Rapport, ou la base de données de la Garde côtière, qui comprendront également les rappels du constructeur que vous ne pouvez pas avoir été au courant (voir les références).

•  Payez votre histoire de HIN à travers un service fiable, et le déposer loin pour vos dossiers. Vous pouvez ensuite le transmettre à tous les propriétaires subséquents. Cela vous aider à vendre votre bateau et d'évaluer le montant d'assurance qui sera exacte à vos besoins.


Articles Liés