Comment faire une queue de rat Braid

November 21

Jordan Knight des New Kids on the Block arborait une queue de rat tressé à la fin des années 1980, et vous pouvez porter un maintenant, si vous voulez. Une queue de rat est une fine mèche de cheveux, laissé longtemps, à l'arrière de la tête. Tressage une queue de rat, il donne une plus lisse, aspect plus whiplike. Selon sa longueur, tressage une queue de rat peut être fastidieux et fatigant à vos bras. Si vous avez un extra-longue queue de rat, demandez à quelqu'un de vous aider avec le tressage.

Instructions

1 Mouillez votre queue de rat - il est plus facile de séparer les cheveux quand il est humide. Utilisez un peigne à dents fines pour séparer votre queue de rat en trois sections. Peignez les sections sur toute la longueur de la queue de rat pour lisser les enchevêtrements. Gardez les sections séparées entre vos doigts.

2 Prenez la section extrême gauche et le ramener sur la section du milieu de sorte qu'il est entre le milieu et sections droites. Maintenez-le en place avec votre doigt.

3 Prenez la section de droite et de chevaucher la section du milieu (à l'origine de la section de gauche) de sorte qu'il établit entre les deux autres sections. Apportez la section gauche de cheveux au milieu.

4 Tirez les sections tissées au sommet de la tête pour serrer la tresse. Pour ce faire, chaque cycle de tissage.

5 Fixez l'extrémité de la tresse avec une cravate de cheveux couverts. Enveloppez la cravate de cheveux autour de l'extrémité de la tresse autant de fois que possible pour sécuriser la tresse afin de ne pas se défaire. Vaporisez votre rattail tressé avec de la laque pour une tenue extra.


Articles Liés