Comment faire une poitrine de dinde fumé

January 25

Dinde fumée est une délicieuse gâterie et humide par rapport à l'habitude de dinde cuite au four. Une dinde fumée a des saveurs uniques que vous ne trouverez pas normalement dans une dinde traditionnelle. Dindes fumées ont généralement une couleur rosâtre à les faire vous pensez que cela peut être pas tout à fait assez cuit. Ne vous inquiétez pas; elle est due au processus chimique qui se produit pendant le fumage.

Instructions

Fumer une poitrine de dinde

•  Décongeler la dinde complètement. Retirez les abats et le cou de l'intérieur du corps de la dinde. Rincez la dinde dans l'eau froide. Il est important de nettoyer l'intérieur et à l'extérieur de la dinde.

•  Mélanger tous les ingrédients, sauf le beurre, faire le hic de dinde. Le beurre sera ajouté après la dinde est sur le fumeur.

•  Placez la dinde plat dans une rôtissoire ou sur une planche à découper. Commencer doucement à se frotter les assaisonnements tout sur la dinde. L'huile contribuera à donner à la dinde une belle couleur et de garder une partie de l'humidité à l'intérieur de la viande tout en fumant.

•  Ajouter l'huile sur les grilles du gril pour s'assurer que la dinde ne colle pas au cours du processus de fumage. Chauffer le fumeur avec un mélange de chênes et de mesquite puces à environ 240 à 250 degrés.

•  Mettre la dinde dans le fumoir. Il devra fumer pendant environ quatre à cinq heures. En général, il faut 30 à 40 minutes par livre. Une fois que le thermomètre atteigne 170 degrés F, il est temps de retirer la dinde du fumeur. Laissez la dinde reposer pendant environ 30 minutes pour absorber une partie des jus de fruits et assez pour être tranché refroidir.

Conseils et avertissements

  • Laissez la peau sur car elle protège la viande de se dessécher car elle fume.
  • Frotter la dinde avec un peu de beurre fondu à quelques reprises pendant le processus de fumage.

Articles Liés