Comment faire une poche intérieure pour un Jacket

October 27

Comment faire une poche intérieure pour un Jacket

Poches intérieures sont des éléments essentiels à toute veste décontractée ou formelle. Historiquement, la poche de la veste à l'intérieur a été conçu pour décourager les pickpockets de la tentation de voler. Les hommes croyaient que d'avoir une poche «caché» permettrait de protéger leurs objets de valeur, tels que la trésorerie et des documents importants. Faire une poche intérieure est un processus sans effort. Sélectionnez le côté de votre veste sans une poche et de le rendre assez grand pour contenir votre chéquier, portefeuille ou téléphone mobile.

Instructions

1 tracer un contour de la poche sur un morceau de carton. Faire les dimensions 3 pouces de large par 4 pouces de profondeur. Cette dimension est assez large pour adapter un passeport ou votre portefeuille, par exemple, et assez profond pour garder un téléphone fragile à l'abri de tomber. Un tracé 3-en-4 pouces également tenir compte de la création d'ourlets de poche dans les étapes ultérieures.

2 Découpez le traçage de carton. Placez le morceau de carton sur un morceau plat de satin. Découper la pièce de satin aux dimensions de carton.

3 Créez quatre ourlets pour prévenir le satin de se défaire. Pliez un côté du satin sur 1/4 pouce. Coudre le bord de 1/4 de pouce en place. Répétez l'opération pour les trois autres côtés. Vous devriez maintenant avoir un morceau de satin 2,5 par 3,5 pouces avec quatre bords propres.

4 Poser la veste sur une surface plane. Affrontez le côté propre de la poche - sans ourlets exposées - tourné vers l'extérieur à l'intérieur de la veste. Centrer la poche en place partout où vous le préférez. Cousez le côté droit de la poche dans la doublure de la veste intérieure. Tirez la poche tendu et coudre le fond et les côtés de la poche gauche - en laissant le côté supérieur ouvert à placer et récupérer les éléments.


Articles Liés