Comment faire une personne Fondant

Charlie

Faire une personne fondant n'est pas un processus difficile. La clé d'un chiffre stable est de renforcer les membres suffisamment pour supporter le poids de la personne. Une personne assise est la plus facile à faire, car il nécessite peu de soutien. Toutefois, si vous voulez un personnage debout, vous pouvez utiliser des nouilles spaghetti, des cure-dents ou des brochettes de bambou pour renforcer les membres pour stabiliser la personne de fondant. Embellissez la personne comme bon vous semble pour créer surmatelas personnelles pour les gâteaux et autres décorations alimentaires.

Instructions

•  Rouler une poignée de fondant sur une surface lisse en forme de tube sur une moitié de pouce d'épaisseur. Couper les extrémités du fondant et les mettre de côté. Pliez le fondant restant dans une forme de fer à cheval.

•  Appliquez une petite quantité d'eau au conseil de gâteau et placer la forme de fer à cheval à plat sur le gâteau.

•  Prenez une autre poignée de fondant et rouleau et l'enfoncer dans une forme ovale. Badigeonner un peu d'eau sur le centre de la forme de fer à cheval et appuyez sur l'ovale du corps sur les jambes. Il devrait ressembler à une personne sans bras sans tête et assis. Poke une nouille de spaghetti à travers le corps et les jambes pour maintenir le corps en place.

•  Rouler une demi-poignée de fondant en forme de tube d'environ 5 cm de long. Couper la forme en deux pour faire deux bras. Badigeonner un peu d'eau sur les côtés de l'ovale et appuyez sur les formes bras de chaque côté du corps.

•  Enrouler du fondant de couleur chair en boule de 1 pouce. Badigeonner un peu d'eau sur le haut du corps ovale et appuyez sur la tête sur le corps. Utilisez un autre spaghetti nouilles, si nécessaire, pour maintenir la tête sur le corps.

•  Moule 2 petites boules tiers de pouce de fondant de couleur chair en boules. Appuyez sur les boules dans les formes de la main en utilisant un outil de mise en forme de fondant. Badigeonner d'eau sur les bras et appuyez sur les mains en place.

•  Rouler environ un tiers des ovales pouces de fondant pour les pieds. Presser contre les jambes pour terminer la figure.

•  Ajouter les cheveux, les vêtements et les traits du visage à la figure en utilisant une combinaison de colorant alimentaire, fondant supplémentaires et l'outil de mise en forme de fondant pour décorer la personne.

Conseils et avertissements

  • Ajuster la taille de la personne de fondant selon la façon dont vous prévoyez de l'utiliser. Par exemple, si vous êtes des petits gâteaux avec des gens fondant la décoration, les rendre assez petit pour tenir sur chaque petit gâteau.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles