Comment faire une Mt. Solo Everest Base Camp Trek

November 20

Comment faire une Mt. Solo  Everest Base Camp Trek

Mt. Everest est le plus haut sommet du monde, à cheval sur la frontière entre le Népal et le Tibet. Plus de 10.000 pieds au-dessous du sommet se trouve Everest Base Camp, le site de l'expédition drame, le triomphe et la tragédie. Les randonneurs qui font la longue randonnée à Everest Base Camp sont récompensés avec le sentiment de la grandeur et de grandeur d'expéditions passées et présentes.

Instructions

•  Apportez équipement approprié. Un sac à dos bien ajusté et brisé en bottes de randonnée fera toute la différence sur le trek Everest Base Camp. Acheter un sac à dos qui est adapté à votre image et la quantité de poids que vous allez porter, et être sûr de porter vos chaussures de randonnée pendant au moins 20 miles avant de commencer le trek. Un sac à dos mal ajusté et ampoules aux pieds font pour un trek misérable.

•  Préparer à Katmandou. Rest. Obtenez plus de décalage horaire. Réseauter avec d'autres randonneurs en solo pour des conseils. Solo randonneurs devront acheter un laissez-passer Parc national de Sagarmatha à Katmandou au bureau du parc au bord de Thamel. Demandez à votre personnel de l'hôtel pour les directions. Acheter des fournitures de dernière minute dans de nombreux magasins de trekking de Katmandou, et faites attention aux faux engins de nom de marque. Profitez de la multitude de bons restaurants, parce que la nourriture trekking obtiendra moins appétissante que vous montez.

•  Apportez suffisamment de liquidités. La plupart des loges sur le trek ne seront pas accepter les cartes de crédit ou de débit, vous aurez donc besoin d'apporter assez d'argent pour tout le voyage. Il n'y a pas de guichets automatiques, donc apportez supplémentaire juste au cas où. Demandez à votre personnel de l'hôtel et les randonneurs de retour pour les prix mis à jour.

•  Acheter un guide et des cartes. Les sentiers à Everest Base Camp sont faciles à suivre, mais un bon guide vous préparer pour le trek de chaque jour et vous donner le calendrier de trekking recommandé. Une carte est bon d'avoir sous la main au cas où vous vous perdez ou vous voulez simplement pour identifier les sommets environnants.

•  Compact et léger. Rappelez-vous que vous serez transportez votre propre matériel à une altitude de plus de 17.000 pieds. Plus l'altitude, le plus lourd de votre pack sentir. Résistez à la tentation d'apporter des changements de vêtements supplémentaires, que vous aurez probablement porter la même tenue pour l'ensemble du trek. (Ne vous inquiétez pas, d'autres randonneurs vont faire la même chose.) Au-dessus de Namche Bazaar, il n'y a pas de douches disponibles, alors laissez le savon derrière. Vous pouvez stocker des biens supplémentaires à votre hôtel à Katmandou ou à Namche Bazaar sur le trek.

•  Soyez un lève-tôt. Pendant la haute saison de trekking, la région de l'Everest de l'Himalaya voit plus de 9.000 visiteurs. Il ya une concurrence considérable pour le dépôt de chaque jour, et puisque vous ne serez pas avoir un guide ou porteur d'envoyer à l'avance pour les chambres, vous devriez commencer tôt chaque jour. En commençant tôt le matin, vous avez l'après-midi libre pour explorer un nouveau village.

•  Hydrate. Pour rester en bonne santé à des altitudes élevées, boire au moins deux litres d'eau par jour. Apportez l'iode ou des comprimés de chlore pour purifier l'eau des cours d'eau de sorte que vous pouvez utiliser vos propres bouteilles d'eau.

•  Ne pas ignorer les jours de repos. Ils sont là pour une raison. Comme vous le monter plus haut, votre corps a besoin de jours de repos pour s'acclimater à l'altitude. Rappelez-vous, le calendrier est un guide, donc se déplacer à votre propre rythme. Si vous vous sentez malsains ou exceptionnellement fatigué, prendre un jour de repos supplémentaire. Un corps sain bien reposé est la meilleure chose que vous pouvez apporter à de hautes altitudes.

•  Surveillez les signes de la maladie d'altitude. Les effets de l'altitude frappent souvent les randonneurs en route vers le camp de base de l'Everest. Allez-y lentement, et de surveiller les symptômes de l'AMS, ou mal aigu des montagnes. Signes et symptômes de recherche, et descendent immédiatement si elles deviennent graves.

•  Dormir avec des piles. À haute altitude, les batteries de l'appareil photo et phares peuvent perdre leur charge. Gardez-les près de votre corps en tout temps et apporter extras pour être sûr que vous capturez la vue imprenable Everest.

•  En cas de doute, demandez à un Sherpa. Les Sherpas sont remarquablement chaleureux, accommodant personnes. Si vous avez une question à propos de la piste avant, demandez à un portier ou de yak passant éleveur. Si vous le pouvez, arrêtez pour une conversation pour une meilleure compréhension des gens de la région de l'Everest.

•  Trek avec prudence. Solo randonneurs doivent faire preuve de prudence particulière lors d'une randonnée seul. Surveillez votre pied sur les sentiers, rocheuses abruptes, et coller à l'intérieur lors du passage des trains de yaks. Apportez une trousse de premiers soins de base pour les situations d'urgence, et de faire preuve de prudence en tout temps. Le trek Everest Base Camp est, une expérience enrichissante étonnant; prendre soin, et y arriver en un seul morceau!


Articles Liés