Comment faire une grande salade

September 5

Comment faire une grande salade

Nutritionnistes aiment les gens qui mangent beaucoup de salade, mais la plupart des salades que nous mangeons sont assez inintéressant. Une salade peut être un tas de laitue fanée avec une tomate et deux tranches de concombre orné par une demi-douzaine de croûtons de rock-hard ou il peut être une expérience en soi. Que vous soyez juste faire une salade de dîner ou une salade pour servir un plat, il est facile de mettre en place une plaque qui ressemble comme si vous aviez de l'aide de professionnels si suivre quelques conseils simples.

Instructions

•  Commencez avec des ingrédients frais. Utiliser plus d'un type de légumes verts. Ces sacs tentant de laitue ont subi un épisode de bactéries récemment, mais si vous sélectionnez seulement ceux que vous pouvez voir l'air frais et guilleret, vous ne devriez pas avoir peur de les essayer. Si vous faites une salade pour une foule, aller de l'avant et acheter des bouquets frais de feuille rouge et le bébé laitue Boston de dossard. Quel que soit votre choix verts, lavez-les bien et les envelopper dans des torchons humides dans le réfrigérateur pour les réhydrater avant de mettre votre salade ensemble. Essayez d'acheter des frais plutôt que des fermes locales emballés chaque fois que possible et fréquenter. Localement épinards cultivés peut ne pas être aussi tendance que la roquette mais il a un goût plus frais et a une empreinte carbone réduite - sauf si vous habitez dans l'Imperial Valley, en Californie.

2.
Planifiez la façon dont votre salade ressemblera. couleurs d'équilibre et de tailles de légumes. Il n'y a pas une façon de faire une salade, sauf si vous voulez un type spécifique, comme César, niçoise, Cob ou Julienne. Ces salades sont faites de la même manière avec des ingrédients spécifiques à chaque fois et votre meilleur pari est d'obtenir un bon livre de cuisine de référence et les regarder. Si vous ne prévoyez pas sur l'un de ces classiques, libérez-vous de penser à ce que vous et vos invités le souhaitez. Vous pouvez passer de la "salade de déchets" typiquement américain avec toutes sortes de choses sur elle à une simple coin de laitue iceberg avec un pansement élégant et une pincée de ciboulette et de persil frais, selon l'occasion.

•  Assembler et préparer vos ingrédients. Tear, ne pas couper les verts. Couper les légumes en petits morceaux ou la taille finger-food pour tremper. Mélanger des parties mauvaises ou amères. Toujours servir la vinaigrette à part (sauf pour une salade César dont la seule variable est anchois supplémentaires). Essayez d'équilibrer votre assiette mais ne s'alignent pas les champignons comme des petits soldats. Fournir une variété de couleurs et de nuances de vert sur la plaque.

4.
Toujours terminer avec un accent. Que vous saupoudrez de persil frais, morceaux de bacon, des croûtons ou des graines de tournesol, il devrait offrir un contraste qui unifie les tomates et les oignons, les champignons et les cœurs d'artichaut, dans une salade complète. Si vous êtes simplement compléter une plaque de thon ou salade de poulet, envisager de faire une salade de fruits de mer de compagnon ou de l'oeuf et de faire une plaque triade avec quelques tranches de pomme ou d'orange et saupoudrer les salades avec un peu de poivre frais moulu ou de persil. Saupoudrer d'un peu de paprika sur la pomme de terre ou la salade aux oeufs.

•  L'endroit où la plupart des salades franchissent la ligne est avec la vinaigrette. Il ya beaucoup de délicieux, faible en gras, faible en calories (rappelez-vous, vous êtes seulement de manger un peu de soupe. Des choses) sur le marché. Mais pourquoi ne pas essayer de faire votre propre? Utilisez l'huile d'une fraîcheur absolue et un certain nombre de vinaigres intéressants sur le marché pour votre propre mélange privé. Ajouter le zeste d'ail hachées ou d'autres épices. Votre objectif, cependant, devrait être de concocter une salade qui ressemble - et le goût - trop grand pour être noyé dans la vinaigrette. Essayez d'ajouter les cœurs d'artichauts, tomates séchées et cœurs de palmier qui viennent dans leur propre huile pour lubrifier votre palais et font sans que mousseux concombre vert choses.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des feuilles de laitue romaine ou comme base pour une salade de fruits de tranches de cantelope fraîches et kiwi, vêtus de yogourt à la vanille.
  • Faites vos propres croûtons en coupant le pain en cubes (acheter des pains de fantaisie un jour). Mélanger les cubes dans l'huile d'olive et l'ail, le basilic et l'origan - ou essayer de vinaigrette ranch en poudre ou taco mélange. Cuire dans un four chaud pendant une heure ou deux, cool et garder dans un sac hermétique.
  • Salades Julienne se composent de viandes, le poulet (ou de dinde) et les fromages coupés en longues bandes et entassés sur un lit de laitue avec un peu oeuf dur. Ils sont beaux salades et un repas en eux-mêmes. Malheureusement, ils ne sauvent pas de calories et peuvent contenir autant de gras que d'autres choix.

Articles Liés