Comment faire une friture de maïs Flake Batter

October 1

Corn flakes sont un aliment de base du monde céréales de petit déjeuner. Presque tout le monde a eu un bol de flocons de maïs au moins une fois. Mais les flocons de maïs peuvent aussi être un matériau de panure délicieuse friture une variété d'aliments, de la crème glacée pour les poissons. Ils sont pratiques, sains et savoureux. Suivez ces étapes pour faire une frite maïs flocons pâte profonde.

Instructions

•  Assemblez les ingrédients secs. Les ingrédients secs pour une pâte sont environ 1/2 tasse de farine, 1/2 tasse de fécule de maïs, 1 c. le bicarbonate de soude, 1 c. la poudre à pâte et 1/2 c. sel. Mélanger les ingrédients secs dans un bol.

•  Préparer les ingrédients humides. Ingrédients humides sont 1 tasse d'eau froide et 2 c. huile végétale. Fouetter l'eau et l'huile à fond.

•  Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs. Fouetter bien jusqu'à ce que la pâte est mélangée. Ne pas être préoccupé par morceaux; de nombreuses pâtes à frire sont grumeleux. Mélanger jusqu'à ce que la pâte est épaisse, comme la cohérence de la pâte à crêpes. Ajouter de l'eau si nécessaire pour atteindre cette texture.

•  Écraser les flocons de maïs. Placer environ 2 à 3 tasses de flocons de maïs dans un sac en plastique ou en papier scellé. Écraser les flocons de maïs à fond, avec en battant avec un rouleau à pâtisserie, maillet ou les mains.

•  Préparez-vous à frire. Les flocons de maïs peuvent être utilisées comme une station séparée dans le procédé de panification. Trempez les aliments à frire dans la pâte et puis les enrober complètement avec les corn-flakes. En variante, les flocons de maïs peuvent être ajoutés directement à la cuve de pâte de raccourcir le procédé en une étape. Trempez les aliments à frire dans la pâte en flocons de maïs et les placer dans l'huile chaude.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différents ajouts à la pâte. La bière peut être substitué à une partie de l'eau, par exemple, pour faire frire les poissons. Beaucoup de cuisiniers de l'eau de soude remplaçant de faire la croûte plus légère. Assaisonnements peuvent également ajouter de la saveur, comme l'ail, le poivre, le poivre de Cayenne ou de paprika.
  • Incorporer la pâte jusqu'à ce que bien mélangé. Over-agitation de la pâte, il sera difficile.
  • Utilisation des flocons de maïs lisses plutôt que ceux qui sont enrobées de sucre, en particulier des aliments salés. Flocons de maïs enrobés de sucre peuvent être utilisés sur les aliments dessert la friture, mais le résultat peut être très doux.

Articles Liés