Comment faire une forme de diamant sur un gâteau Fondant

December 23

Comment faire une forme de diamant sur un gâteau Fondant

Travailler avec fondant vous permet de créer des chefs-d'œuvre de gâteaux qui sont pratiquement impossible de créer avec glaçage régulier. Le look lisse transparente créée par fondant vous permet de faire des impressions en le fondant sur le gâteau pour ajouter une touche de classe et d'élégance. Une impression très commun sur fondant est la forme de diamant, qui est assez facile à faire sans aucune aide. Toutefois, si vous voulez vous assurer que vos impressions de diamants sont parfaits, suivre quelques instructions simples pour créer une impression de diamant dans votre fondant à l'aide d'une technique appelée la courtepointe.

Instructions

•  Etalez votre fondant sur une surface plane pour créer une impression en forme de losange sur votre fondant avant de placer le fondant sur votre gâteau. Placez la fécule de maïs ou de la farine sur la surface et utiliser un rouleau à pâtisserie pour rouler le fondant jusqu'à ce qu'il est huitième de pouce d'épaisseur.

•  Couper le fondant avec un cutter couteau ou une pizza de sorte qu'il est parfaitement d'équerre.

•  Créer un effet de diamants à partir de chaque coin bas de la place de fondant en utilisant un fondant fraise / embosseuse. Rouler la coupe vers le haut dans les lignes diagonales. Placez chaque ligne aussi loin que vous le souhaitez, mais 1 à 2 pouces crée à part un bon modèle. Utilisez une règle pour mesurer la distance entre chaque ligne ou de juger la distance à l'œil nu.

•  Déplacez la coupe de fondant à l'angle opposé de la fondant roulé et couper les lignes diagonales dans le sens inverse, à la même distance que votre premier ensemble de lignes. Placez le fondant avec des impressions de diamants sur vous gâteau.

Conseils et avertissements

  • Faire des impressions de diamant dans votre fondant après il est déjà sur votre gâteau en utilisant votre coupe de fondant à tirer une forme de diamant à un moment sur les côtés de votre fondant, reliant chaque diamant par les angles latéraux.
  • Si vous n'avez pas un coupeur de fondant - qui est disponible dans l'allée de gâteau de n'importe quel magasin de partie ou de l'artisanat - vous pouvez utiliser le manche d'une cuillère en argent de taille régulièrement. L'extrémité de la poignée est la largeur idéale pour créer un renfoncement impeccable.

Articles Liés