Comment faire une fondue arbres fruitiers

May 4

Les deux fruits et fondue font pour des apéritifs ou de délicieuses collations lors d'un rassemblement, mais un bel arbre fondue de fruits seront élever ces aliments à un morceau de conversation. Vous pouvez le réaliser en utilisant les couleurs de différents fruits d'adapter l'apparence de l'arbre à adapter toute occasion, comme les parties, douches, mariages ou anniversaires.

Instructions

•  Aller à un magasin d'artisanat et leur dire que vous êtes à la recherche d'un cône de mousse pour un arbre fruitier. Expliquez que vous êtes à la recherche pour le type qui est emballé dans du plastique et a une tige de cheville en bois partant de la base. Cette demande est assez commun à un magasin d'artisanat, et tout vendeur compétent saura exactement ce que vous parlez.

2
Suivez les instructions sur l'emballage de plâtre de Paris et de quoi remplir le pot 3/4 mélanger. Verser le mélange dans la casserole; lui permettre de fixer assez que lorsque vous insérez le goujon / cône, il va rester en position verticale afin d'épaisseur. Laissez le plâtre fixé pendant une heure.

•  Couche du haut du plâtre et les parois de la casserole avec une feuille d'aluminium de manière à sceller le tout, permettant la fondue doit être versé sur le dessus et pas entrer en contact avec le plâtre.

•  Insérez un cure-dent dans le cône de mousse, laissant juste assez de la cure-dents de sorte que vous pouvez ensuite appuyer sur un morceau de fruit lavé et préparé sur elle et ne pas avoir le spectacle de cure-dents. Répétez ce processus, la décoration de l'arbre fruitier à votre préférence, jusqu'à ce que la quasi-totalité de la mousse a été couvert dans les fruits. Comme vous faites cela, assurez-vous de saisir le fruit doucement et dégagez sur le cure-dent de sorte que vous ne l'écrase pas.

•  Ajoutez de la variété à l'arbre et couvrir les taches chauves sur le cône en insérant la raideur des tiges de la feuilles de citron dans les cônes de mousse.

•  Vider le pot de fondant au chocolat crème glacée garniture dans un bol de taille moyenne. Ajouter le sirop de chocolat au caramel un peu à la fois, en remuant comme vous allez. Continuer à ajouter le sirop jusqu'à une consistance qui peut être versé dans le pot, mais est assez épaisse pour tenir le fruit. Verser le mélange dans la casserole. Il restera à cette cohérence et ne sera pas besoin d'être chauffé.

•  Enrouler un arc ou un ruban décoratif selon l'occasion autour de la tige de la cheville juste en dessous du cône.


Articles Liés