Comment faire une demande de chapelure de porc

July 28

Comment faire une demande de chapelure de porc

Un revêtement de chapelure croustillante sur les côtelettes de porc ajoute de la saveur et de la texture à plat fini. Le revêtement contribue également à maintenir l'humidité de la viande pendant la cuisson, ce qui est bénéfique à la viande de porc, car il devient souvent trop sec avant a bien cuits. Avant d'appliquer la chapelure de porc, utiliser un liquide de lavage sur la surface de la viande. Le liquide permet de lier les miettes à la viande de porc et les maintient en place tout au long de la cuisson.

Instructions

•  Placer le porc sur une planche à découper propre. Coupez les morceaux indésirables de graisse ou de la viande en vrac à partir de la viande de porc avec un couteau de chef, si nécessaire. Marteler la viande de porc avec un maillet pour aplatir la coupe, si les directives de votre recette. Le porc doit être coupé et façonné selon les besoins, avant d'appliquer la chapelure.

•  Verser la chapelure dans un bol ou un grand bol de céréales. Utilisez 1 tasse de chapelure pour tous les deux portions de viande de porc que vous préparez. Ajouter un quart-1/2 cuillère à café d'assaisonnement ou une herbe pour la chapelure, si désiré. Sel et poivre, poivre de Cayenne, ou la sauge toutes les options appropriées.

•  Crack œufs dans un saladier ou un grand bol de céréales. Utilisez un œuf pour tous les deux portions de viande de porc. Ajouter 1 cuillère à soupe d'eau pour les œufs. Fouetter les ingrédients avec une fourchette jusqu'à ce que le mélange soit uniforme dans la cohérence et la couleur.

•  Placez la viande de porc, bol d'œufs, un bol de chapelure et une plaque sur votre surface de travail, dans une rangée.

•  Placez la viande de porc dans la dorure à l'œuf. Tourner avec la fourche, pour enrober uniformément de chaque côté. Le lavage devrait être essentiellement transparente sur la viande de porc.

•  Collez la fourche dans le bol d'oeufs dans le porc. Transports dans le bol de chapelure. La fourche à le bol d'œuf.

•  Mettez le porc avec la fourche du bol de chapelure. Enduire les deux côtés uniformément. La viande de porc ne devrait pas être visible à travers la panure.

•  Placez la viande de porc pané sur la plaque. Répétez le processus pour enrober les autres portions de viande de porc.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas le porc cru découvert et sans réfrigération, même si vous panés déjà. Couvrir la viande de porc avec une pellicule de plastique après vous coupez, et du pain, jusqu'à ce que vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.
  • Réfrigérer la viande de porc si vous avez besoin de plus de cinq minutes à mettre en place pour la prochaine étape du processus de préparation ou de cuisson.
  • Jeter les miettes restantes après vous le pain de la viande de porc. Laver ou jeter tout ce qui est venu en contact avec du porc cru, immédiatement après que vous avez fini d'utiliser le produit ou ingrédient.

Articles Liés