Comment faire une délicieuse recette de poulet

January 25

Comment faire une délicieuse recette de poulet

L'art de faire rôtir un poulet n'a pas changé depuis le jour de votre mère. Poitrines de poulet rôti aux haricots chiches, tomates et paprika est une de ces recettes que les cuisiniers sont fiers de servir. Pour de meilleurs résultats, vous organiser poitrines de poulet dans une rôtissoire peu profonde. Lorsque vous avez terminé, le repas ressemble à la fois délicieux et attrayant sur la plaque. Faites vos invités et ambiance familiale appréciée tout en montrant vos talents de cuisinier.

Instructions

1.


Gardez un approvisionnement frais de gousses d'ail et les poivrons rouges décoratifs dans votre cuisine pour pimenter un plat fade.

Préchauffer le four à 450 degrés. Mélanger l'huile d'olive, les gousses d'ail, paprika fumé, cumin et piment rouge broyé dans un bol moyen.

•  Préparer la sauce en ajoutant une cuillère à café du mélange d'huile épicée dans un petit bol et fouetter en elle la moitié de tasse de yogourt. Réglez cette sauce à part.

3.


Un poulet rôti est satisfaisante pour le palais et attrayant sur la table.

Placez votre poulet sur une grande plaque à pâtisserie (plaques de cuisson sont peu profondes par conception), et frotter 2 c. de la combinaison de l'huile épicée sur les poitrines de poulet.

•  Enduire les haricots et les tomates en les jetant avec l'huile épicée restant et la moitié tasse de coriandre. Placez ce mélange sur la plaque de cuisson dans le poulet et ajouter le sel et le poivre dans le plat entier.

5.


Ajouter des fruits frais à toute yogourt restant pour un dessert rafraîchissant.

Placez le plat de cuisson dans votre four préchauffé et cuire pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.

•  Retirer le poulet rôti du four et saupoudrer avec la moitié restante de tasse de coriandre. Lorsque vous mettez le poulet sur assiettes préchauffées, napper le mélange de haricots sur chaque plat et servir avec une cuillerée de la sauce au yaourt.

Conseils et avertissements

  • Saison vos poitrines de poulet sur le dessus et aussi sous la peau.
  • Si vous avez un four de réchauffement, l'utiliser pour préchauffer vos assiettes et de garder votre dîner à la bonne température.
  • En utilisant une rôtissoire peu profonde garantit les meilleurs résultats de torréfaction. Casseroles profondes interfèrent avec le brunissement.
  • Vérifier la température interne du poulet avec un thermomètre à viande pour éviter de trop cuire. Il devrait être de 165 degrés.

Articles Liés