Comment faire une dégustation vins et fromages

June 3

Vin et fromage semblent être faites pour l'autre. Il peut être déroutant, mais, afin de déterminer quels vins doivent être jumelés avec laquelle fromages. Avec un peu de savoir-faire et quelques notions de base de palais, vous serez en mesure de déterminer vous-même qui appariements vont travailler pour vous et qui vous tenir à l'écart entre le moment où vous planifiez votre vin et fromage prochaine dégustation.

Instructions

Comment faire une dégustation vins et fromages

•  Créer la bonne atmosphère. Cela commence par inviter les bonnes personnes. En jetant un parti, il est bon de prendre un grand mélange de différents types de personnes, de sorte que le mélange entre vos invités est intéressant et la conversation est vivifiant. Lors de la planification d'une dégustation de vins et fromages, cependant, assurez-vous invitez les gens qui sont vraiment intéressés par la dégustation partie de vin et de fromage de votre événement. Dégustations sont toujours les meilleurs quand ils sont décontracté, dans une certaine mesure, mais si l'événement principal de votre get est ainsi la dégustation et discussion des différents vins jumelé avec différents fromages, et un grand nombre de vos invités veulent juste boire du vin pour obtenir ivre, l'événement ne sera pas amusant. Avoir tous les verres prédéfinis avant l'arrivée des invités. Vous pouvez même mettre des charmes de vin sur les verres avant l'arrivée des invités, de sorte que chaque client individuel saurez qui est verre dont la. Cela rendra les choses ont commencé à obtenir un peu plus facile, et il fera les clients se sentent plus spéciale. Avoir plus de biscuits d'eau disponible que vous pensez que vous aurez besoin. Ce sont les biscuits que vous allez utiliser pour servir les fromages sur, et les gens peuvent aussi vouloir les manger plaine pour nettoyer leurs palais entre les dégustations. Aussi, ne pas submerger les dégustateurs avec trop de fromages. Garder la sélection jusqu'à trois fromages et trois vins est approprié.

•  Avoir de la nourriture supplémentaire. Une dégustation vins et fromages est certainement tout sur le vin et le fromage ... mais il devrait y avoir d'autres aliments disponibles à manger ainsi. Il existe de nombreux aliments qui sont le vin et le fromage sympathique et ayant un écart de facile à manger des aliments de doigt avec de petites assiettes et serviettes jetables va rendre tout le monde se sentir comme ils ont assez à manger. Certaines grandes options pour la nourriture supplémentaire pour votre dégustation sont: amandes Marcona, pâte de coing, une sélection de différents types de pain, des fruits frais, crudités, légumes grillés légèrement assaisonnés, massepain, fors Petit et tout autre petit alimentaires qui fonctionne bien être mangé par main. Maintenant, il est temps de créer vos vins et fromages appariements.

•  Correspondre à l'un fromage avec un vin dont les saveurs se complètent mutuellement. Il ya trois règles à vins correspondant au fromage. La première règle nous appliquerons à notre premier couplage. Quand un vin est assortie avec un fromage qui a un profil de saveur semblable, ces saveurs comme s'annulent sur le palais du dégustateur et pointer vers le haut saveurs plus subtiles à la fois le vin et le fromage qui serait passée inaperçue. Pour cet exemple, nous allons utiliser un Sauvignon Blanc et un fromage de chèvre. Dans Chevre, qui est un fromage au lait de chèvre frais, il ya une grande quantité d'acidité. Il ya aussi un montant élevé d'acidité de Sauvignon Blanc. Lorsque le dégustateur a à la fois dans sa bouche, cependant, au lieu d'être submergé par un fort goût amer, l'acidité disparaît et le dégustateur remarquerez des notes subtiles de fruits rouges dans le vin et une douceur crémeuse au fromage qu'elle ne remarque pas eu elle a goûté le fromage et le vin par eux-mêmes.

•  Correspondre un vin avec un fromage dont le goût est plus subtil que le vin. La deuxième règle de vin et de fromage appariement est de faire correspondre un fromage subtilement assaisonnés avec un vin qui va utiliser ce fromage que c'est une feuille, pour ainsi dire. Pour cet exemple, nous allons utiliser le Reblochon, un fromage au lait de vache à croûte lavée de la France qui a une saveur subtile de noisette. Nous nous alignerons sur ce subtil, fromage crémeux avec un rouge géant de Provence appelé Cahors. Cahors peut être un mélange de, généralement, trois cépages différents, mais Malbec est toujours la vedette de l'émission ici. Dans ce couple, le dégustateur se trouve que le fromage agit comme une scène sur laquelle le vin effectue, assouplir les tanins et la présentation de la truculence et fruit de la vigne.

•  Match le vin avec un fromage dont le goût est à l'opposé du vin. La troisième règle de vin et fromage appariement est de faire correspondre un fromage avec un vin où les profils de saveur sont en opposition directe avec l'autre. Celui-ci est la plus délicate, mais, à mon avis, match le plus gratifiant de tous. Lorsque deux saveurs opposées sont réunies, le dégustateur connaîtra un troisième arôme qui est créé par l'introduction de l'une à l'autre deux dans sa bouche. Pour ce couple, nous allons utiliser un fromage bleu Maytag, qui est un fromage à pâte persillée fortement aromatisé et intensément salé américain, nous nous alignerons sur ce fromage salé avec un port lourd et doux. On pourrait penser que les deux ensemble serait terrible, mais en fait, c'est l'une des paires de goût classique de tous les temps: salés et sucrés. Mangé ensemble, le dégustateur connaîtra une quasi Carmel et troisième saveur de caramel-comme qui n'existe pas indépendant des deux saveurs.


Articles Liés