Comment faire une canne à pêche Case

April 16

Les cannes à pêche sont conçus spécifiquement de prendre les abus majeur de gros poissons, mais pas de mauvais entreposage ou dommages accidentels. Parce que beaucoup de cannes à pêche sont assez cher, il est logique de protéger votre investissement. Il n'y a pas besoin de fantaisie, des cas coûteux, cependant. Vous pouvez faire votre propre boîtier robuste pour seulement quelques dollars.

Instructions

•  Mesurer la longueur de votre canne à pêche avant de magasiner pour les fournitures que vous achetez tube de PVC de taille appropriée.

•  Achetez un morceau de tuyau en PVC qui est d'environ 6 pouces de plus que la longueur totale de votre canne. Vous pouvez trouver un tuyau en PVC dans les quincailleries locales, les magasins d'alimentation électrique ou les magasins de fournitures de plomberie. Aussi l'achat d'un bouchon d'extrémité PVC, bouchon à vis et de ciment conçu pour fonctionner avec le tuyau particulier que vous avez acheté.

•  Appliquer une couche de ciment de PVC à l'intérieur du capuchon d'extrémité. Faites glisser le tube en PVC dans le capuchon d'extrémité et laisser le ciment sécher complètement.

•  Faites glisser votre canne à pêche dans la pipe. Visser le bouchon à vis PVC sur l'extrémité ouverte. Votre tige va maintenant être protégé dans un tube étanche durable qui va flotter si jamais il se retrouve dans l'eau.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez plusieurs tiges, monter un dossier pour chaque tige et d'écrire le nom de la tige à l'extérieur du tube avec un marqueur permanent.
  • Lors de l'application du ciment à l'embout, veillez à ne pas l'obtenir sur le fond de l'embout. Le fond sera exposé à la tige.

Articles Liés