Comment faire une cage de crabe avec fil du poulet

September 17

Comment faire une cage de crabe avec fil du poulet

Avec les bons outils et les licences, vous pouvez définir à la rive de l'océan pour attraper vos propres crabes plutôt que de dépenser votre argent durement gagné pour profiter d'un dîner de crabe dans un restaurant ou dans un magasin. Apprendre à construire une cage de crabe faut un certain effort, mais il vaut la peine. La cage vous servira pendant des années si vous prenez soin de lui, et vous donnera l'occasion de sortir à l'extérieur et pour attraper votre propre dîner.

Instructions

•  Coupez deux morceaux de fil de poulet du rouleau. Utilisez les pinces coupantes pour faire des coupes franches. Une pièce doit mesurer 1 pied par 16 pouces. La deuxième pièce doit être de 1 pied par 2 pieds.

•  Pliez les bords Les courts de la petite section de fil de poulet jusqu'à 2 pouces.

•  Pliez les bords Les courts de la grande section de fil de poulet jusqu'à 6 pouces.

•  Connecter les bords repliés des deux sections ensemble à l'aide de trois anneaux élastiques de chaque côté.

•  Coupez deux 1-pied en sections de 10 pouces de fil de poulet.

•  Utilisez les anneaux élastiques pour attacher l'un des bords de la première section de nouveau à la partie inférieure de la structure que vous avez déjà construit. Assurez-vous qu'il est attaché à l'une des extrémités ouvertes. Faites de même avec l'autre nouvelle section de fixation à l'autre extrémité ouverte. Ces deux sections doivent plier et descendre librement.

•  Attachez l'extrémité de votre corde au sommet de l'une des sections mobiles. Lancez-le sur le dessus de la cage de crabe et à travers les mailles du fond de l'autre section de déplacement. Ne pas couper la corde. Vous devez avoir une grande longueur qui traîne de la première à la seconde porte mobile. La corde vous permettra de réduire votre cage de crabe en eau peu profonde. Vous pouvez ouvrir et fermer les portes de crabe en changeant la tension sur la corde.

•  Attachez le flotteur à la longue fin de votre corde, de sorte que vous ne serez pas perdre la trace de celui-ci ou de votre cage de crabe.

Conseils et avertissements

  • Il ya souvent des règlements stricts concernant la construction de pièges à crabes. Par exemple, vous pouvez être amené à construire une porte qui finira par libérer sur son propre si vous perdez votre casier à crabes, de sorte que tous les crabes piégés seront libérés. Assurez-vous de vérifier auprès de votre gouvernement de l'État en matière de réglementation spécifiques que vous devez respecter.

Articles Liés