Comment faire une bouteille de vin rack

August 13

Comment faire une bouteille de vin rack

Un casier à vin peut fournir un moyen pratique et attrayant pour afficher et bouteilles de magasins de vin, de cuvées spéciales vous épargnez pour une grande occasion de variétés préférées pour une utilisation quotidienne. Achat d'une grille métallique décorative vin ou d'installer une armoire murale peut être coûteux ou compliqué. Heureusement, vous pouvez faire une belle, casier à vin en bois avec des matériaux abordables et quelques outils de base et des compétences en menuiserie.

Instructions

•  Couper supports latéraux et les rails du vin. Couper le conseil de créer quatre pièces de 12 pouces de long et 6 mètres de haut. Ce sont vos supports latéraux. Ensuite, couper le conseil restant en deux demi-longueur et en largeur, vous donnant quatre commissions de 24 pouces de long et 3 pouces de hauteur. Ces conseils seront vos rails du vin.

•  Couper des encoches. Utilisez une scie sauteuse, scie de défilement ou un banc de scie et Dado ensemble pour créer deux crans chaque côté long de chaque bord. Chaque encoche doit être de 1 pouce dans un coin, 3/4 pouce de profondeur et 3/4 pouce de large. Ces encoches vous permettra de placer deux rails de vin sur deux supports latéraux, en créant un rectangle de bois qui est solide et stable. Chaque rectangle peut servir comme un casier de vin autonome ou pile au sommet d'un autre rectangle pour accueillir plus de bouteilles.

•  Couper la base des arcs bouteille. Utilisez un peu trou-coupe 4 pouces pour créer cinq arcs dans le bord supérieur d'un 3 pouces par chemin de fer de vin de 24 pouces. Centrer le bit 1 pouce au-dessus du bord de la carte pour couper les arcs partiels à la place de demi-cercles complets. Espace des arcs uniformément sur toute la ligne, mais laisser 2 pouces de chaque extrémité de la planche pour éviter de couper dans les encoches. Répétez cette étape pour un deuxième rail de vin.

•  Arcs goulot d'étranglement coupe. Utilisez un peu de trou de coupe 1 1/2-inch pour créer cinq arcs dans le bord supérieur d'un 3 pouces par chemin de fer de vin de 24 pouces. Répétez cette étape pour un deuxième rail de vin.

•  Stain et sceller le bois. Appliquez la teinture et / ou polyuréthane bois aux supports de rails latéraux et vin par les instructions du fabricant. Cela rendra votre casier à vin plus attrayant et durable, en particulier en cas de déversement ou de l'exposition à l'humidité.

•  Monter le support de vin. Placez les rails du vin sur des supports latéraux, en alignant la base des arcs bouteille opposés arcs goulot d'étranglement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez tester-adapter à vos supports et rails après l'étape 2 pour assurer un bon ajustement et faire toute réduction nécessaire ou ponçage avant de couper les arcs ou la coloration du papier de verre ou boards.Use une ponceuse à tambour pour égaliser les bords rugueux ou tranchants avant d'appliquer tache ou polyurethane.You peut créer et empiler plusieurs ensembles de supports latéraux et les rails du vin pour créer un casier à vin plus grand avec la capacité de détenir plus de bouteilles de vin.
  • Assurez-vous de placer votre casier à vin sur une surface plane et stable pour réduire le risque de bousculer ou de déloger bouteilles, surtout si votre casier à vin comprend plus de deux ou trois niveaux.

Articles Liés