Comment faire une boisson mousse d'Irlande

May 19

Comment faire une boisson mousse d'Irlande

Mousse d'Irlande, Chondrus crispus, est une espèce d'algue rouge utilisée dans les Caraïbes pour faire une boisson populaire dont bénéficient les hommes jamaïcains. Chondrus crispus algues est couramment utilisé comme un agent épaississant dans l'industrie des produits laitiers et de la gélatine; sa présence dans la boisson mousse d'Irlande est responsable de consistance épaisse de la boisson. Achetez quelques-uns des ingrédients nécessaires pour faire une boisson mousse d'Irlande dans les magasins d'alimentation spécialisés ou les détaillants en ligne, car ils ne sont pas disponibles dans les épiceries standard.

Instructions

•  Placez la mousse d'Irlande dans une passoire et rincer à l'eau pour enlever le sable et les débris.

•  Remplir une grande marmite avec 4 litres d'eau et porter à ébullition. Ajouter la mousse d'Irlande, la gomme arabique, colle de poisson et de lin. Faire cuire les ingrédients jusqu'à ce que les ingrédients se dissolvent dans la mousse d'Irlande. Ce processus prend environ une heure.

•  Passer sur un tamis d'un grand récipient, résistant à la chaleur et verser le contenu de la cuve dans le filtre pour séparer le liquide de la mousse d'Irlande.

•  Ajouter le lait, le sucre, l'extrait concentré sucré vanille et la noix de muscade au liquide filtré et bien mélanger.

•  Refroidir le liquide dans un réfrigérateur pour un minimum de fours heures avant de servir. Diluer le liquide avec de l'eau si la consistance est trop épaisse à votre goût.

•  Changer la saveur de la boisson en ajoutant le sirop de fraise, beurre d'arachide ou de noix de cajou au sol.


Articles Liés