Comment faire une bagatelle Oreo - YUM

June 21

Comment faire une bagatelle Oreo - YUM

Faire, un peu sans cuisson facile en utilisant des brownies et Oreos pour satisfaire votre envie de dessert. Bagatelles sont généralement constitués de couches de pudding, crème fouettée et des biscuits ou du gâteau. En raison du fait la bagatelle de délicieux chocolat ne nécessite pas de cuisson, cette recette peut être particulièrement approprié comme un dessert pour les mois chauds d'été. Pour des dîners ou des fêtes d'anniversaire, pensez à utiliser des verres à parfait individuels à la couche la bagatelle de chocolat à fournir à chaque client leur propre dessert.

Instructions

•  Placez les biscuits Oreo dans le sac en plastique et écrasez-les avec le rouleau à pâtisserie. Verser les biscuits écrasés dans le petit bol à mélanger, réserver environ 1/4 tasse de biscuits écrasés dans le sac pour la décoration. Hacher brownies en cubes d'environ 1/4 de pouce.

•  Mélanger les biscuits écrasés avec le beurre fondu dans le bol. Appuyez sur les cookies et le mélange de beurre fermement dans le fond du grand bol en verre.

•  Utilisation de la console de mixage, bien mélanger le fromage à la crème et le sucre en poudre. A l'aide de la spatule, étaler le mélange de fromage à la crème sur la couche de biscuit broyé dans le bol en verre.

•  Distribuer les cubes de brownies sur la couche de fromage à la crème, en veillant à ce que les morceaux sont également répartis. Verser la couche de crème au chocolat sur les cubes de brownies.

•  Terminez l'assemblage de la bagatelle en plaçant une couche de garniture fouettée sur le pouding au chocolat. Saupoudrer les biscuits Oreo écrasés restantes sur le dessus pour la décoration.

•  Couvrir la bagatelle d'une pellicule de plastique et réfrigérer pendant deux à trois heures avant de servir.


Articles Liés