Comment faire une ancre pour l'escalade

September 13

Maintenant que vous avez une certaine expérience intérieure sous votre ceinture, il est probablement temps de vous aventurer à l'extérieur avec votre sport retrouvée. Vous devez garder à l'esprit la sécurité lors de la construction de votre système d'ancrage.

Instructions

•  Lire la surface. Probablement les éléments les plus critiques dans la construction d'un point d'ancrage est d'évaluer la falaise, vous êtes sur le point de monter, le type d'escalade, il est le mieux adapté pour l'emplacement et vous avez l'intention de façonner votre ancre. Y at-il des obstacles ou des dangers dans votre cours? Est-ce votre match en cours au niveau de l'expérience avec votre ascension destiné? Avez-vous pris tout à l'étude pour minimiser les risques potentiels de votre ascension?

•  Considérez les autres grimpeurs. Plus souvent qu'autrement, surtout si vous êtes relativement nouveau dans le sport, vous ne serez pas escalade solo. Lors de la mise hors de décider le placement de votre ancre, vous avez vraiment besoin de garder à l'esprit le niveau des autres membres de votre équipe de l'expérience. Très rarement vous grimper avec un groupe de personnes qui ont les mêmes forces et les faiblesses exactes que vous, alors ne pas établir une ancre qui joue uniquement à vos talents seul.

•  Construire une ancre avec des ancres primaires et secondaires, les égaliser au-dessus du point où la corde est attachée. Cela permettra de distribuer votre poids uniformément sur le système d'ancrage, ce qui pour une structure solide et sûre de soutien, non seulement pour la montée elle-même mais aussi pour une chute.

•  Vérifiez et vérifiez votre travail. Découvrez la roche autour de lui, en vous assurant qu'il est solide, les ancres sont sécurisés et égalisées et que personne ne l'ancre est de prendre le poids du poids.

•  Montez avec un alpiniste expérimenté. Ceci est des choses les plus primordiales à faire. Peu importe combien vous pouvez penser que vous avez appris ou si vous pensez savoir sur le sport, si vous avez pas d'expérience pratique, toute votre éducation ne vous fera aucun bien. Si vous montez avec un instructeur, en particulier dans les premiers stades de votre escalade risque, il sera en mesure de vérifier votre ancre après que vous avez construit le système, vous dire comment vous pouvez l'améliorer et de corriger d'éventuelles erreurs.

Conseils et avertissements

  • Avant de monter sur votre propre, ou même avec un partenaire compétent, assurez-vous que vous avez une solide connaissance de la façon dont votre équipement fonctionne. Tout club qui a un mur d'escalade devrait avoir un professionnel qui peut vous enseigner exactement comment votre équipement spécifique devriez sentir et le travail. Elle sera en mesure de vous informer de la façon d'entrer dans votre harnais, couper votre appareil d'assurage, travailler avec les mousquetons et utiliser le reste de votre équipement.
  • Vérifiez tout votre équipement avant de grimper. Tous les appareils défectueux-être un mousqueton ou un harnais-ne devrait pas être utilisé dans une montée et doivent être remplacés avant même de faire votre ascension.

Articles Liés