Comment faire un transporteur Vest

March 30

Comment faire un transporteur Vest

Faire un transporteur de gilet est relativement simple, même pour ceux qui ont peu d'expertise en aiguille artisanat. Gilet transporteurs sont devenus un moyen populaire de transporter des articles sur un vol sans avoir à supporter les frais des compagnies aériennes font pour les bagages à main. Ils ne doivent pas être élégant, et ne doivent être portés à monter à bord et de quitter un vol. Commercialement transporteurs gilet disponibles ont jusqu'à 22 poches. Ils font un complément utile aux vacances sac à dos, et de garder vos mains libres de tout encombrement.

Instructions

•  Couper une forme de tabard partir d'une feuille épaisse, le coton avec des ciseaux d'artisanat. Pour un adulte régulière construction, découpez un rectangle de coton d'environ 24 par 36 pouces de large. Poser le plat rectangle sur une surface de travail.

•  Mesurer deux points au sommet de la feuille. La première est de 6 pouces à partir du côté gauche; la seconde est de 2 pouces plus près du milieu de celle qui est de 8 pouces de la partie gauche. Les marquer avec un crayon. Marquer un nouveau point entre les deux premières environ 4 pouces à partir du haut de la feuille. Utilisez une règle et un crayon pour dessiner un triangle entre les trois points. Placer une plaque latérale sur la feuille de sorte qu'il ne coupe le fond du triangle, et est décalé par rapport au triangle vers le milieu de la feuille. Tracez un cercle autour de la plaque. Comme un guide, au milieu du cercle sera d'environ 10 pouces à partir de la gauche de la feuille et 7 pouces à partir du haut. Le cercle fait un bras-trou pour le support de gilet.

•  Mesurer et marquer un nouveau triangle aux points correspondants du côté droit de la feuille au sommet. Utilisez la plaque latérale pour dessiner un cercle qui coupe la pointe du triangle, décalage avec le milieu. Vous avez maintenant une forme qui rend une image miroir de la forme sur la gauche.

•  Couper le triangle et cercle formes hors du rectangle, en partant du haut et en descendant autour du cercle et le dos vers le haut. Pour ce faire, à la fois pour les emmanchures. Superposer les deux bords de la feuille qui était formée de deux côtés du triangle sur le côté gauche sur une autre. Les épingler en place. Cette ferme le cercle de l'emmanchure. Faites de même pour l'emmanchure droite. Cousez les deux bords ourlés ensemble pour les deux emmanchures. Cela crée deux coutures, qui vont de l'arrière vers l'avant sur les épaules.

•  Coudre un rouleau de les agrafes de tissu sur le bord gauche de la porte de gilet de l'angle inférieur à environ à mi-hauteur. Cousez les attaches de boucles correspondantes sur le bord droit de l'angle inférieur au point médian. Essayez le gilet et utiliser les fixations à crochets et boucles pour relier la veste vers le bas de votre milieu. Le gilet en forme tabard-devrait pendre autour de votre corps pour accueillir les poches de rangement et le contenu de votre support de gilet.

•  Mesurer deux rectangles du reste de votre feuille de coton. Ils devraient tous deux être de 10 par 8 pouces. Pour former des poches, les poser côte à côte avec les côtés longs face à vous. Des quatre coins proches de chez vous, coupez un triangle rectangle. Chaque triangle doit supprimer 1/2 pouce de matériau à partir du fond et du côté des rectangles. Repliez le matériau sur les côtés et le bas de deux morceaux de coton pour faire trois ourlets sur chacun.

•  Placer l'un des deux nouveaux morceaux de coton sur le gilet, au milieu près du fond. Epingler les trois ourlets en place et coudre la poche en place le long des trois ourlets. Tourner le gilet encore et épingler le deuxième morceau de matériau en place dans les ourlets pour former un appariement poche intérieure. Coudre cela en place à partir de l'intérieur.

•  Assurez-six petites poches de votre drap de coton restant. Couper des carrés de 6-en-6 pouces. Retirez les deux coins de chaque en coupant triangles. Replier 1/2 pouce du matériau pour former des ourlets trois, une en bas et deux sur les côtés. Pin deux poches en place, l'un au-dessus de l'autre, sur le côté gauche de l'extérieur de votre porte-gilet. Epingler encore deux poches sur les positions correspondantes sur le côté droit. Coudre tous les quatre d'entre eux en place. Tourner le gilet sur la broche et les ourlets des deux dernières poches à l'intérieur, l'un sur la gauche et l'autre sur la droite. Cousez les deux dernières poches à le tabard.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous cousez vos poches, rappelez-vous l'extérieur de la veste est le côté avec les fermetures auto-agrippantes.
  • Veiller à l'extrémité ouverte des poches orientées vers le haut.
  • Piquez autour des emmanchures et bas de la veste pour empêcher le coton de l'effilochage.
  • Considérez coudre un bouton ou une fermeture éclair en haut de quelques poches pour conserver les éléments de tomber.
  • Ne surchargez pas votre porte-veste avec des objets lourds.
  • Vérifiez la politique de l'embarquement de votre compagnie aérienne avant d'utiliser un support de gilet.

Articles Liés