Comment faire un tour Ahi japonais

August 19

Comment faire un tour Ahi japonais

Une tour de thon ahi semble impressionnant sur votre plaque, mais ils sont très facile à faire avec seulement quelques ingrédients et moules en couronne. Il n'y a pas une seule bonne façon de les faire; vous pouvez utiliser quelque chose comme la deuxième couche, mais des fruits ou des légumes doux au goût et la chair de crabe sont généralement considérés comme accompagnements exceptionnellement complémentaires. En particulier, la tomate sert à accentuer la saveur du thon.

Instructions

•  Mash 1 1/2 tasse de tomates en dés jusqu'à consistance lisse, ou mettez-les dans un robot culinaire ou au mélangeur sur un cadre de purée. Égoutter l'eau restant dans les tomates en les mettant sur une gaze dessus d'un bol, d'emballage tout en plastique et placer le bol dans le réfrigérateur pendant la nuit. Le lendemain, ajouter 1 1/2 cuillères à soupe d'huile d'olive, une pincée de poivre fraîchement moulu et le sel. Vous pouvez alternativement passer le sel pour un repas faible en sodium.

•  Couper 1/2 avocat en tranches fines, mais pas si mince que vous pouvez voir à travers eux. Ceux-ci seront placés sur des calques séparés plus tard.

•  Mélanger 8 onces en dés thon cru avec 1 cuillère à soupe de ciboulette et 2 gousses d'ail ou d'oignon jusqu'à ce que bien mélangé. Placez moules en couronne sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, puis placez le mélange dans les moules à parts égales. Étaler délicatement avec une cuillère jusqu'à ce qu'il touche la totalité de l'anneau.

•  Couche la tour dans l'ordre que vous souhaitez. Normalement, le thon est au niveau des couches supérieures et inférieures, avec les autres ingrédients à l'intérieur, mais vous pouvez choisir de placer une couche de thon entre ainsi, si vous avez assez du mélange reste. Vous pouvez aussi la saison des couches de sel ou de poivre, mais ne faites pas trop. Ne pas remplir les moules afin qu'elles débordent, ou votre tour sortiront en désordre.

•  Vaporiser une spatule en métal avec un aérosol de cuisson antiadhésif, puis le glisser sous le premier moule de bague pour l'enlever de la de papier sulfurisé. Placez un tour sur chaque plaque, soulevant doucement le moule haut et loin. Si elle colle, essayez d'exécuter un cure-dent autour de l'intérieur de l'anneau. Habillez le produit fini avec quelques gouttes d'huile d'olive.

•  Garnir comme bon vous semble. Si vous avez des restes de mélange de tomates, ramasser une petite partie sur chaque plaque pour l'utiliser comme une sorte de sauce à trempette. Citrus fonctionne aussi bien, comme le citron copeaux de zeste ou une touche d'agrumes.

Conseils et avertissements

  • Quelques recettes pour une couche de riz sushi de style pour le tour de ahi. Pour ajouter cet ingrédient, cuire environ 1 tasse de riz à grain court dans un cuiseur à riz ou pot; drainer l'eau et laissez le riz refroidir. Il devrait être assez collante pour former une couche de votre tour.
  • Cette recette contient thon cru, également connu sous le nom sashimi. Soyez toujours prudent lorsque vous mangez mal cuite ou de poisson cru.

Articles Liés