Comment faire un topiaire fraises

March 9

Comment faire un topiaire fraises

Fraises rouges et un topiaire peu coûteuse de la boutique d'artisanat se combinent pour faire une pièce maîtresse attrayante et appétissante pour une douche de mariage ou de toute fraise saison célébration. Faire un topiaire fraise nécessite très peu de temps et pas de compétences particulières, mais les résultats ne manqueront pas de ravir vos invités.

Instructions

•  Choisissez plusieurs fraises de taille uniforme, et rincer les fruits sous l'eau froide courante. Ne pas retirer les tiges. Disposer les fraises sur une couche de serviettes en papier pour sécher.

•  Utilisez un pistolet à colle chaude pour coller la base de la topiaire de l'artisanat dans le pot de fleurs ou un vase. Veillez à utiliser un pot de fleurs ou un vase solide, comme la topiaire sera trop lourde quand les fraises sont attachés.

•  Percer un cure-dent dans la topiaire. Ajouter plus de cure-dents, régulièrement espacés, sur toute la topiaire. Les cure-dents seront plus en sécurité si vous mettez une goutte de colle chaude sur la fin, mais assurez-vous que vous êtes heureux avec le premier espacement.

•  Pousser chaque fraise sur l'extrémité d'un cure-dent, avec le cure-dent à travers l'extrémité de la tige. Ajouter des cure-dents et les fraises supplémentaires pour remplir les espaces vides.

•  Tuck feuilles de vigne dans les espaces restants, puis remplissez le haut du pot de fleurs ou un vase avec des raisins laisse ainsi.

Conseils et avertissements

  • Feuilles de menthe peuvent être remplacés par des feuilles de vigne, si on le souhaite.
  • Pour ajouter de la couleur supplémentaire, inclure quelques grands bleuets ou des raisins ainsi que les fraises.

Articles Liés