Comment faire un tissu Proofing

June 25

Comment faire un tissu Proofing

Parmi les nombreux aliments que nous mangeons, le pain est l'une des personnes les plus proches du cœur. Même pour ceux qui ont grandi avec pâle, pain commercial spongieux, l'odeur d'un pain chaud fraîchement cuit dans le four est à la fois appétissant et réconfortant. Avec popularité à la hausse pour les aliments locaux et artisanaux, plus les amateurs de maison explorent la fabrication du pain artisanal. Un outil utile est un tissu d'épreuvage, ou Couché, pour lever la pâte sur.

Instructions

•  Achetez une longueur de lin uni ou fine toile, légèrement plus grande que la surface de travail de la fabrication du pain. La plupart tissu est vendu dans les cours, et une cour de lin ou toile fera une grande toile d'épreuvage. Alternativement, couper un tiers de la toile pour un petit chiffon pour aligner un bol et utiliser les deux-tiers restants de votre tissu principal.

•  Hem les bords ou à la main sur une machine à coudre, Cela rend le tissu aspect plus soigné, et empêche les fils de pénétrer dans la pâte à pain.

•  Enroulez le chiffon. Dérouler 12 à 24 pouces de tissu et saupoudrer légèrement de farine. Frottez la farine dans le tissu avec un mouvement circulaire, jusqu'à ce que la farine est piégée dans les mailles du tissu. Répétez le processus jusqu'à ce que le tissu ne peut pas tenir plus de farine.

•  Dérouler un ou deux pieds de la toile et imprégner le tissu avec de la farine. Couche est prêt.

•  Baguettes preuve dans votre Couche de groupage le tissu comme le velours côtelé. Placez une baguette sur le tissu, soulever le tissu pour former un mur, puis placer un deuxième baguette de l'autre côté. Répétez jusqu'à ce que toute la pâte est pris en charge par le tissu.

•  Tapisser un bol ou panier en osier avec la Couche de pains ronds preuve, ou tout simplement forment le tissu en forme de bol autonome sur le comptoir.

Conseils et avertissements

  • Actualiser le tissu d'épreuvage périodiquement par le frottement de la farine en elle. Si la pâte colle, laisser sécher sur le tissu, puis le retirer.
  • Ne jamais laver votre tissu d'épreuvage ou de lui permettre de se mouiller. Cela permettra de promouvoir la croissance bactérienne, et faire de la pâte de s'y tenir. Si votre tissu d'épreuvage est humide, laver plusieurs fois à l'eau froide jusqu'à ce qu'il soit complètement propre. Séchez-le soigneusement - sans adoucissant - et suivez l'étape 3.

Articles Liés