Comment faire un terrain de football légumes

September 1

Comment faire un terrain de football légumes

jeux de football sont connus pour la malbouffe comme les nachos, chips et des ailes de poulet, mais si vous voulez une alternative saine pour votre parti NFL, servent un plateau de légumes de football sur le thème. L'utilisation d'un assortiment de légumes, vous pouvez créer un champ complet avec gazon, poteaux de but sur le terrain et les joueurs comestibles. Le champ utilise une collection de légumes communément trouvés dans une assiette de légumes et d'autres trouvés dans la section des fruits et légumes d'une épicerie.

Instructions

•  Laver tous les légumes avant de créer le plat. Utilisez une table ou un comptoir propre à faire de la création. Réglez le plat de cocotte sur la table avec beaucoup d'espace pour travailler.

•  Placer deux des mêmes récipients en plastique de tailles d'aliments à chaque extrémité de la cocotte. Ces conteneurs représentent les zones d'extrémité du champ de football et contiendra la sauce de votre choix. Remplissez chacun avec trempette et essuyez la sauce renversé sur le plateau.

•  Hacher le brocoli en morceaux comestibles avec une tige de 1 pouce. Essayez de garder la hauteur de chaque pièce de la même brocoli afin qu'ils s'alignent uniformément. Placez-les dans la cocotte avec le "arbre" finissent. Tasser le brocoli jusqu'à ce qu'il complète remplit le plat et ressemble à du gazon d'un terrain de football.

•  Placez un poivron rouge sur votre planche à découper. Réglez le poivre sur le côté et coupez l'extrémité de chacun. Prenez le couteau et couper une fente sur le côté. Exécutez le couteau dans l'intérieur du poivre jusqu'à ce que vous avez fait un cercle complet. Retirer le centre du poivre et de graines restants. Couper le poivron en deux, puis couper les morceaux dans un style de fine julienne.

•  Disposez les morceaux de poivron à travers le terrain pour former les lignes de triage. Mettez-les dans le champ à aller de pair avec les zones d'extrémité. Faire un total de neuf lignes régulièrement espacées pour créer les 100 mètres de la fin de zone pour mettre fin à la zone.

•  Couper un concombre en fines formes circulaires. Vous pouvez peler le concombre ou le laisser non pelées selon votre préférence. Couper chaque cercle en deux et placez une demi concombre cercle de chaque côté de chaque ligne d'une verge. Cela va créer un total de 18 concombres sur la surface.

•  Utilisez lambeaux de carottes pour créer des numéros de parcage sur le dessus de chaque concombre. Par exemple, définir la ligne d'une verge "10" avec une seule once de ligne, puis quatre petits lambeaux pour former un zéro. Répétez cette procédure pour le "20", "30", "40" et lignes de cour "50". Après la ligne d'une verge "50", le compte à rebours à nouveau avec le "40" et ainsi de suite.

•  Couper les bâtonnets de carotte de moitié jusqu'à ce que vous avez 11 pièces. Manger ou jeter le morceau supplémentaire de la sixième carotte. Placez-les dans le centre du champ dans une formation offensive. Mettre en place cinq carottes dans une ligne pour les joueurs de ligne offensive, une carotte derrière eux comme le quart-arrière et deux carottes derrière que la marche arrière et l'arrière. Dispersez trois autres morceaux de carotte bâton à travers la ligne offensive pour représenter les receveurs de passes.

•  Set 11 tomates cerises sur le terrain à l'équipe défensive. Correspondre une tomate avec chaque carotte sur la ligne de front et dispersez le reste des tomates comme des postes de sécurité.

•  Couper les asperges en trois demi. Prendre toute une asperge et soigneusement détacher une chaîne du légume. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous avez quatre cordes. Collez une moitié de l'asperge entre le bord de la cocotte et le plat de trempage.

•  Utilisez la chaîne d'asperges de lier toute une asperge horizontalement dans la partie supérieure de l'asperge de qualité pour créer le fond d'un poteau de but sur le terrain. Utilisez les autres pièces et demi et de ficelle pour attacher sur les côtés du poteau de but sur le terrain. Répéter ce sur le côté opposé pour achever la transformation.


Articles Liés