Comment faire un talon Inward flip 360

April 18

Comment faire un talon Inward flip 360

Une bascule 360 ​​du talon vers l'intérieur, aussi connu comme un talon vers l'intérieur 360, consiste à retournement de la planche à roulettes avec votre talon aussi vous tourner simultanément le bord d'un 360 degrés complets. Ceci est un truc très difficile à maîtriser et ne devrait être tentée par des planchistes déjà accomplis. Il est conseillé d'apprendre tre flips, laser flips et 360 hard-flips premier, de sorte que vous aurez une bonne base pour tenter cette astuce.

Instructions

•  Mettez votre pied avant en position talon-flip de base, qui est dans le milieu de la planche, sur le bord de la carte. Votre talon doit reposer dans la rainure de la lèvre de la planche et l'autre pied doit être en équilibre sur la queue.

•  Effectuer un ollie, qui est en train de feuilleter le conseil en l'air par emboutissage vers le bas sur la queue. Faites-le aussi haut que vous pouvez, pendant que vous allez à une vitesse modérée. Votre vitesse peut augmenter une fois que vous aurez maîtrisé le truc.

•  Feuilletez votre talon loin de vous, lorsque le conseil atteint la hauteur où il est de niveau, tandis que vous balayez simultanément la queue de la planche derrière vous. La deuxième motion sur sa propre est appelé un shuvit pop. Cette envoie le conseil en vrille 360 ​​degrés.

•  Pliez vos genoux aussi haut que vous pouvez que le conseil tourne autour, pour vous assurer de ne pas l'attraper et de perturber sa rotation.

•  Cherchez la bande de poignée de venir sur sa position normale et le cachet des deux pieds vers le bas sur elle alors qu'elle est dans l'air. Faire en sorte que vous attrapez le conseil dans l'air améliorera la manière dont ce truc ressemble.

Conseils et avertissements

  • Briser cette astuce en parties individuelles et les pratiquer sur leur propre volonté aide. Pratiquez une haute ollie, un shuvit pop et un flip talon individuellement et ensuite essayer de les mettre tous ensemble.

Articles Liés