Comment faire un swing un plan Golf

December 17

Le swing de golf d'un avion gagne en popularité, surtout avec des gens qui cherchent à apporter plus de cohérence à leur swing. Imaginez maintenant un cerceau autour de votre corps et à plat contre l'arbre de votre club de golf à l'adresse. Le cerceau est sous le même angle avec le sol lorsque l'arbre du club. Quand vous faites le swing d'un avion, vous balancer le club afin qu'il suive le chemin indiqué par le hula hoop à l'adresse.

Instructions

•  Au practice, définir un tee dans le sol, mais ne pas mettre une balle sur elle à ce point. Choisissez une cible sur la plage.

•  Mettre en place pour faire le swing de golf d'un avion. Inclinez votre dos avant à la taille et placez vos pieds plus large que vos épaules. Fermez votre position en déplaçant votre pied avant vers l'avant deux pouces et tourner votre pied avant légèrement. Vos pieds ne doivent pas être parallèles. Vos mains doivent être sous votre menton et votre poids réparti également entre vos pieds.

•  Prenez note de l'angle de l'arbre est à avec le sol. Lancer la prise d'élan en tournant lentement vos épaules pour le club reste sur le même angle créé à l'adresse.

•  Arrêtez la prise d'élan lorsque vos mains sont tout simplement passé à mi-hauteur et vérifier le plan de la balançoire. Votre club devrait être suivant un cercle créé par l'angle de l'arbre à l'adresse. À ce point dans le swing, alléger votre emprise sur le club pour voir si elle glisse rapidement de vos mains (indiquant un second plan) ou diapositives lentement ou pas du tout (indiquant un plan).

•  Adresse du club et balancer lentement jusqu'à ce que vous remarquez le club ne glisse pas dans vos mains lorsque vous arrêtez avec vos mains juste au-dessus de vos hanches.

•  Allonger votre swing au sommet du backswing, puis l'y maintenir. Vérifiez que vous utilisez toujours le même plan. Vos mains ne doivent pas aller au-dessus de vos épaules au sommet de votre backswing. Votre coude droit (pour les droitiers) doit être rentré en contre votre côté.

•  Tournez vos épaules pour commencer la phase descendante, faire de votre mieux pour envoyer le club le long du même chemin exact qu'il a fallu à la prise d'élan.

•  Balancer le club à travers le haut du té, en vous assurant de suivre le même plan. Vos mains doivent se retrouver sur le côté gauche (pour les droitiers) à l'opposé de l'endroit où ils étaient au sommet du backswing sur le côté droit.

•  Pratiquer le swing sans frapper des balles de golf jusqu'à ce que vous remarquez que vous conservez le club sur le même plan tout au long de la balançoire. Lorsque vous êtes à l'aise avec le swing, commencer à frapper des balles de golf.

Conseils et avertissements

  • Ne pas mélanger l'un plan backswing avec un deuxième plan sur le suivi à travers, ou vous allez perdre le contrôle de la balle de golf.

Articles Liés