Comment faire un stand Cupcake Arbre

August 19

Comment faire un stand Cupcake Arbre

Cupcakes ont toujours été un régal de fête très populaire, mais ils ont récemment commencé à voler la vedette à l'anniversaire et autres gâteaux de vacances que l'attraction principale. Ayant petits gâteaux au lieu de gâteau élimine le besoin de couper et ustensiles de service et les plaques de gâteau. Il rend également plus facile à nettoyer. Pourtant, pour tous leurs avantages, petits gâteaux simplement posés sur une table ou placés dans une boîte peut regarder ennuyeux comparé à un gâteau traditionnel. Ce problème est facilement résolu par la construction d'un peuplement d'arbres de petit gâteau facile qui affiche uniquement vos petits gâteaux. Ces stands ne double devoir à la fois comme un élément de service et une décoration de fête!

Instructions

•  Choisissez un cylindre en forme de cône de styromousse du département de l'artisanat floral de votre magasin local ou d'un fleuriste. Ce morceau de mousse ressemble à un arbre de Noël --- c'est une forme triangulaire. Ce sera la base ou dans le coffre de votre stand d'arbre de petit gâteau. Choisissez un pot de fleurs que le cylindre entre en scène. Si vous ne trouvez pas un pot de fleur que vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser un bol peu profond ou plat de service.

•  Exécuter un cordon de colle à chaud dans un cercle autour du fond plat de la bombe de mousse. Placer le cylindre dans le pot de fleurs, la colle de fixation à la partie inférieure. Remplissez l'espace supplémentaire dans le pot de fleurs avec fèves à la gelée. Ceux-ci aideront le poids de l'arbre de petit gâteau vers le bas afin qu'il ne tombe pas.

•  Collez un goujon dans le haut du cylindre, pointant vers le plafond. Prenez la première à gâteau et faites-le glisser sur la tige de la cheville. Ceci crée le sommet de l'arbre. Placez un petit gâteau sur le côté du cône à mesurer. Pierce cône avec un autre goujon, puis la lance du gâteau sur la tige. Remplissez ce processus jusqu'à ce que l'ensemble de votre cône est rempli de petits gâteaux. Vous devriez avoir un arbre de petit gâteau qui ressemble à un arbuste ou un arbre de Noël.

•  Remplissez une poche à douille avec un glaçage vert. Conduite dans toutes les zones de l'arbre qui ont l'air vide ou creux. Vous pouvez simplement les remplir, ou utiliser le glaçage pour créer des feuilles. Vous pouvez également utiliser le glaçage rouge pour tuyau sur les baies. Si vous souhaitez un message sur votre gâteau, vous pouvez diriger il dans vos petits gâteaux comme si vous étiez tuyauterie sur le dessus d'un gâteau d'anniversaire.

•  Placez quelques petits gâteaux à la base de l'arbre, si vous avez choisi d'utiliser un plateau ou un bol plutôt que d'un pot de fleur. Cela ajoute une touche décorative et fait la base semble plus proportionnelle à l'arbre.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez laisser l'emballage de papier sur les petits gâteaux si vous le souhaitez. Il suffit de couper une mince fente dans le bas de sorte qu'ils peuvent encore aller sur les goujons.
  • arbres de petit gâteau, peu importe comment bien construit, peuvent tomber facilement en cas de choc. Gardez cela à l'esprit lors du transport et de la configuration de votre arbre.

Articles Liés