Comment faire un Skimboard professionnel

May 30

Comment faire un Skimboard professionnel

Skimboard est un sport nautique qui se déroule le long de la rive de l'océan appelé le shore break où la plage répond vagues déferlantes. L'objet de skimboard est de glisser sur aussi peu d'eau que possible, la circonscription du conseil d'administration comme une planche à roulettes. La frontière peut même monter directement dans la vague de l'océan, de tenter de monter de nouveau à la plage comme un surfeur. Skimboards sont semblables à surfer conseils, mais ils sont plus petits et ont pas de nageoires. Faire votre propre skimboard professionnel peut être une expérience passionnante et enrichissante.

Instructions

1


Acheter un épais morceau de contreplaqué avec des dimensions pas plus gros que 3 pieds à 5 pieds de 1/2 pouce. En fonction de votre taille et le poids, ces dimensions peuvent être de plus petite taille. Généralement, vous souhaitez le conseil pour être la hauteur de la poitrine lorsque se leva de la longueur. Tout type de contreplaqué va travailler pour ce projet.

•  Dessiner la forme souhaitée de la skimboard sur votre contreplaqué à l'aide d'une découpe de carton. Vous devez créer une forme d'oeuf, avec un nez conique, large corps et la queue effilée. La queue de la planche ne doit pas être comme l'a souligné que le nez, cependant. Il ya un lien dans la section Ressources à une sélection de formes de skimboard.

3


Découpez la conception de skimboard avec une scie sauteuse ou à la main scie. Il pourrait être plus facile de couper le skimboard si elle est serré à une table de sorte qu'il ne bouge pas.

4


Utilisez une ponceuse pour lisser les imperfections sur le côté de la planche. Après les côtés sont lissées, utiliser la ponceuse pour lisser l'avant et l'arrière du skimboard.

•  Faire tremper le skimboard dans l'eau pendant au moins 24 heures. Ceci est vous permettra de plier la carte vers le haut au niveau du nez pour créer un rocker. Afin de créer un rocker, vous avez besoin d'élever le nez de la planche tout en plaçant environ 20 livres de poids sur le dessus du nez pour au moins deux jours. Cela vous donnera la courbe souhaitée pour le nez du skimboard.

•  Donnez le skimboard un ponçage supplémentaire après le processus de basculement si vous trouvez qu'il est encore difficile. Si le niveau de finesse est à votre goût, pas de ponçage supplémentaire est nécessaire.

7


Décorer le skimboard avec des graphismes ou de la peinture imperméable à l'eau. Ensuite, vous voulez couvrir l'ensemble du conseil d'une couche de revêtement protecteur tel que de la résine. L'alternative à la peinture du conseil est de simplement ajouter une conception autocollant à l'skimboard et finir avec du vernis à bois ou tache.

8


Testez votre nouveau skimboard professionnel et profitez-en!

Conseils et avertissements

  • Si le nez bascule courbe est pas atteint, répéter cette étape. Ou, vous pourriez avoir à attendre plus longtemps pour le skimboard à tremper et sécher correctement.
  • Soyez prudent en utilisant des outils électriques. Si il est de votre première fois avec ce genre de matériel, demander de l'aide.
  • Vous ne voulez pas d'obtenir une écharde dans le pied tout en montant le skimboard, alors assurez-vous qu'il est aussi lisse que possible et d'appliquer suffisamment de revêtement.

Articles Liés