Comment faire un ski nautique maison

June 22

Comment faire un ski nautique maison

Avant l'avènement de la fibre de verre et d'autres matériaux composites, des skis nautiques ont été couramment faites de bois. Faire votre propre recherche traditionnelle, encore effectuer des skis nautiques est quelque chose que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison avec des matériaux rencontrés. Seuls les talents de menuisier minimales sont requises pour cette application, alors ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas bien vécu. Utiliser un ski existante pour simplifier le processus de construction pour être utilisé comme un modèle pour votre nouveau ski.

Instructions

•  Tracez le contour de votre ski d'eau existant sur votre planche de bois d'épicéa. Puis couper à l'aide d'une scie sauteuse pour obtenir votre vierge de ski.

•  Chauffer la pointe de l'ébauche de ski. Faites bouillir une grande casserole d'eau sur le poêle et insérez la pointe de l'ébauche de ski en elle pour chauffer et humidifier le bois. Cela permet au bois de devenir légèrement flexible, vous permettant de plier la pointe vers le haut.

•  Tournez le ski à l'envers pour que la pointe tournée vers le bas et la queue tournée vers le haut, et serrer la pointe du ski sur une surface plane, verticale à l'aide des serre-joints. Placer un sac de sable sur le bord de la queue du ski et permettre au poids de celui-ci de se plier légèrement sur le ski. Idéalement, vous voulez obtenir un rayon de courbure de 20 pouces dans la pointe, mais ajuster selon vos préférences. Laissez le ski à sécher avec le sac de sable en place pendant 24 heures. Lorsque vous retirez le sac de sable, et le ski a séché, la courbure de la pointe sera transféré en permanence à la pointe de ski.

•  Poncer les surfaces lisses de ski à partir de 220-papier de verre grain autour d'un bloc de ponçage, puis passer à grain 400 à la fin.

•  Découpez deux bandes de bois de l'excès vous coupez à l'étape 1, mesurant 5/8-par-5/8-en-6 pouces. Sable et façonner chaque extrémité des deux bandes rondes, puis les attacher à la face inférieure des skis, 1 pouce de l'arrière, côte à côte, à l'aide de vis à bois courts. Ces deux bandes agiront comme gouvernails de garder le ski voyager dans les lignes droites lors de l'utilisation.

•  Vernir les skis imperméables. Utiliser une finition d'uréthane à base de polyester appliquée selon les instructions du fabricant spécifique. Appliquer un certain nombre de couches pour assurer que les skis ne seront pas besoin d'être réparé en raison de dégâts d'eau dans l'avenir.

•  Vissez un ensemble de fixations de ski nautique, facilement disponible dans de nombreux magasins d'articles de sport, dans le ski. Définissez les liaisons en comparant votre nouveau ski au ski existante, ou de personnaliser le placement que vous le souhaitez. Sortir sur l'eau et profiter.

Conseils et avertissements

  • Stratification de la planche de bois avec du bois sombre tonique peut donner un bel effet à votre nouveau ski nautique.
  • Portez toujours un gilet de sauvetage certifié lorsque vous naviguez et le ski nautique.

Articles Liés