Comment faire un sentier de VTT

July 29

Faire votre propre sentier de VTT est une façon amusante d'utiliser à la fois votre VTT ainsi que certaines parties inutilisées de votre propriété. Il est essentiel que vous avez la permission du propriétaire avant de commencer la construction de votre parcours, dans le cas où vous ne possédez pas la terre vous-même. Faire sentiers de VTT sur les terres publiques est généralement illégale, sauf si vous êtes certain que l'utilisation de VTT est autorisé dans les domaines que vous envisagez. Si vous êtes dans le doute, utilisez les sentiers existants.

Instructions

•  Marcher sur le chemin que vous voulez que votre sentier de VTT à prendre. Gardez à l'esprit que votre chemin doit être à quelques pieds plus large que votre VTT. Considérez les itinéraires de rechange autour des grandes obstacles, tels que des rochers et des arbres, plutôt que de les supprimer.

•  Marquez la trajectoire prévue avec de petites taches de peinture en aérosol, si nécessaire. Assurez-vous de marquer que la saleté ou de l'herbe avec la peinture en aérosol afin de ne pas causer de problèmes de graffiti sur des objets permanents tels que des rochers ou des arbres.

•  Utilisez la scie à chaîne pour éliminer toutes les grosses souches, branches, branches ou autres à partir de votre trajectoire.

•  Utilisez la scie à métaux et les sécateur pour tailler tout matériel végétal plus petit de votre parcours.

•  Utilisez la pelle pour retirer toute obstruction de rock de votre chemin.

•  Marquez votre parcours, si nécessaire, en utilisant des pierres ou d'autres objets comme des jalons, ou d'utiliser une signalisation appropriée.

•  Utilisez votre VTT et d'une remorque pour transporter tout débris végétal et de rock que vous avez accumulée pendant la construction de votre sentier.


Articles Liés